Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Welcome in Camp Rock
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A table...pv: Miley Cyrus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

A table...pv: Miley Cyrus Empty
MessageSujet: A table...pv: Miley Cyrus   A table...pv: Miley Cyrus Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:59

Fin du cours de danse, Joe regarda la salle se vider, puis quand il n'y eu plus personne il remit de la musique et se refit une petite danse, la même chorégraphie qu' il venait de leur faire faire. Il se regardait dans la glace tout en dansant et chantant.
Quelques minutes plus tard, il s'arrêta, marcha jusqu' à la stéréo et il la coupa, il posa ensuite le micro à coté, enleva sa casquette et sortit de la salle.
il se dirigea comme tout le monde à la cafétériat pour manger, et oui il était déjà 12h, Joe n'avait pas vu le temps passé.

Il fit la queue comme tout le monde , puis après avoir prit à manger regarda autour de lui, il trouva, au fond, sa soeur de ♥️, Miley, il sourit et se dirigea vers celle ci..Il posa son plateau sur la table et s'installa.

- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

A table...pv: Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: A table...pv: Miley Cyrus   A table...pv: Miley Cyrus Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:36

Miley alias "Smiley" venait de quitter le cours de danse de Joe Jonas son grand amis telement qu'il est son frère de coeur mais elle ne voulait pas que sa se sache chez les campeurs de peur que l'on croivent qu'elle reste avec lui juste pour se faire mousser et avoir une bonne réputations.Oui donc elle quitta son cour en lui fesant un petit sourire en sortant.Elle attérissa a la Cafféteria et se retrouva seule étant donner qu'elle était encore nouvelle et ne connaissait pas grand monde Joe arriva puis se mit a venir en sa direction et la saluer.

"Salut Beau Goss"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

A table...pv: Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: A table...pv: Miley Cyrus   A table...pv: Miley Cyrus Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:42

Joe s'installa, il enleva sa veste et la mit sur sa chaise, il regarda autour de lui et vit de nombreux regard se porter sur les deux jeunes, il ne dit rien, il s'assit et se servit un verre d'eau, il sourit à la jeune femme et lui dit en chuchotant et en se rapprochant légèrement d'elle

- Tu as bien dansé toute à l'heure, je trouve que tu es l'une des meilleures, mais chute c'est notre petit secret.

il se recula et lui fit un grand sourire, oui il trouvait que Miley dansait bien, et que s'était l'une des seule à savoir bien faire sa chorégraphie, bien sur , d'autre était doué, il ne dit pas le contraire...

Il bu son verre d'eau, puis commença à manger son repas, tout en regardant sa petite soeur de coeur avec un sourire aux lèvres..

Il vida sa bouche et lui demanda alors


- Comment sa se fait que toi tu étais toute seule à une table?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

A table...pv: Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: A table...pv: Miley Cyrus   A table...pv: Miley Cyrus Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:10

Miley commença a prendre une boucher dans sa bouche puis avala Joe lui s'assis a ses côter il enleva sa veste et lui souriat Miley regarda autour d'elle pleins de monde les regardais comme des bêtes curieuses Miley était un peu gêner.Joe ensuite commença a lui faire un petit sourire et a la complimenter sur ça façon de danser qu'il aimait beaucoup il disait que c'était la meilleur du cours.Elle était très contente.

"Merci,c'est très gentil ^^ ne Tinquiète pas je sais garder les secrets Wink enfin tu le sais déjà."

Joe commença a manger et lui demanda pourquoi elle se trouvait seule a la table Miley fit un sourire un peu idiot et lui repondit:

"Ben en fait j'ai pas encore eu le temps de me faire des amis mais vut comment on nous regarde ils vont tous vouloirs être mon amis parce que je te connais ces Requins,Vautour...Tous près a vous piquorez dés que vous avez le dos tournez...J'en fait peu être un peu trop là non ?"

Miley souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

A table...pv: Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: A table...pv: Miley Cyrus   A table...pv: Miley Cyrus Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:18

- Et bien derien, je ne dis que la vérité et je sais très bien que tu sais garder nos secrets...
Joe regarda la jeune femme et continua à lui sourire tout en mangeant, il avait vraiment faim, en même temps quand est ce que Joe n'a pas faim, celui ci mange tout le temps, et oui, sa ne se voit pas, pourquoi? parce que Joe fait beaucoup de sport, qu'il brule facilement ses graisses...
Il écouta ensuite la réponse de son amie, comment ce faisait il qu'elle n'avait pas eut le temps de se faire des amis? c'est presque impossible ici.. Bon en même temps Joe n'était pas dans la même situation que Miley car lui tout le monde pvoulait être son amie pour sa popularité, il se fiche de savoir qui est vraiment joe c'est juste pour son talent..

oui tu en fais un peu trop...mais sinon je suis sur que tu t'en fera très facilement mais pas parce que tu es mon amie, mais parce que tu es une fille super, et pi au pire tu m'as moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

A table...pv: Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: A table...pv: Miley Cyrus   A table...pv: Miley Cyrus Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:23

Joe regarda miley et disait qu'il ne dit que la vériter il mangeais,c'était un vrais goret mais c'était amusant Miley savais qu'il adorait Manger....

"Hé ben...Je sais que ces macaronies aux fromages son extras exellent mais là on dirait que t'a pas manger depuis 1 semaine."

Joe était en trains de lui remonter le moral en lui disant que Miley pourrait facilement des amis parce que c'est une fille super.Et qu'au pire elle avait Joe.^^

"Merci mais les gens qui nous regarde me mettent malalaise une fois que t'auras finit de te goinffrer"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

A table...pv: Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: A table...pv: Miley Cyrus   A table...pv: Miley Cyrus Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:38

Joe entendit la remarque de Miley et eut un petit sourire avant de vider sa bouche et de lui dire alors


- Que veux tu, je mange comme 10. J'aime manger, la nourriture c'est toute ma vie...Et les macaronis aux fromages sont trop...Moua...

Oui Joe aime manger et il a certains plats préféré, comme les macaronis aux fromages, qui étaient plutôt bien fait il faut l'avouer...
Il posa sa fourchette dans son assiette pour faire une petite pause, il écouta Miley et regarda autour de lui, de nombreux regard était encore posé sur eux, Joe fronça les sourcils et leur dit alors:


- QUoi? Vous avez un problème?!!


Il les regarda méchants, puis tout le monde se tourna, il eut un petit soupire et reposa son regard sur Miley

- J'espère que se ne sera pas comme cela durant l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

A table...pv: Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: A table...pv: Miley Cyrus   A table...pv: Miley Cyrus Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:29

Joe souriat a ça remarque sur le fet qu'il mangait comme un goret elle répondit a son sourire puis repondit qu'il mangeait comme 10 Oh la Miley dirait plutpot comme 20 ! et que la nourriture c'était toue ça vie là Smiley ^^ était d'accord rien de tel qu'une bonne bouffe !! Il avait l'aire d'adorez ces Macaronie aux fromage comme ça mère.

"Oui là j'suis d'accord avec toi qu'elle repas !! Somptueux Hum.... Twisted Evil "

Miley termina prèsque sont repas il n'y auras plus que 2 bouchées ^^.Miley ricanna puis vit Joe poser sa fourchette et il fronça alors les sourcils puis se tourna en criant sur les gens derrière qui nous fixait.En sortant un "Quoi ! Vous avez un problème ?" Méchament puis disait a Mily qu'il espèrait que ça ne durerait pas tout l'été Miley elle serait sûr que ça durerait mais elle aussi espèrais le contraire elle termina son assiète et souffla.

"Ouais, J'èpère....Dis moi tu dois être habituer de subire cette pressions non ? Parce que je crois qu'il faudrait que tu m'apprenne Je suis un peu réserver de ce côter là."
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

A table...pv: Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: A table...pv: Miley Cyrus   A table...pv: Miley Cyrus Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:06

Joe après avoir crier sur les gens, regarda son assiette, il ne restait plus grand chose et il engloutit cela en quelques bouchés.. Il regarda Miley et l'écouta, avant de lui répondre, il vida sa bouche, bu un verre d'eau et se recula sur sa chaise

- Prions pour que se ne soit pas toujours comme cela!

Il lui sourit et ajouta alors


- C'est toujours comme cela, ou qu'on aille! mais on ne peux pas vraiment leur en vouloir car c'est grâce à ses personnes que nous réussissons dans le milieu.. Mais la, ce n'est pas bien, il n'y aura pas une bonne ambiance tant que les gens seront comme cela... Et je crois que je ne peux rien pour toi, je n'arrive pas non plus à géré cela...

Oui Joe a toujours du mal dans ses situation, tournant sa lui arrive tout les jours. Mais il ne s'y fait pas, sa lui fait plaisir d'un coté, car cela prouve qu'on l'aime, mais si se n'est que pour la musique cela ne lui plait pas trop, il préférerait qu'on l'aime pour se qu'il est..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

A table...pv: Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: A table...pv: Miley Cyrus   A table...pv: Miley Cyrus Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:08

Joe se retourna après avoir crier un bont coup il se remit a manger et voulut prier pour que ce ne soit pas toujours comme cela et Miley était d'accord elle ne pourrait pas supprorter tout ces regards sur elle juste parce qu'elle traînait avec Joe Jonas une Star du Groupe a la mode.Elle termina son assiète elle eu a peine le temps d'avaler sa dernière boucher que Joe était déjà en trains d'essuyer son assiète.La jeune fille était étonnner de cette estomac !

"Wouha !! ta passer ton assiète dans un lave-vaisselle ?Je crois que ton estomac m'étonneras toujours !!"

Miley rigola puis Joe reponda a ça questions en disant que c'était comme ou qu'ils aillent mais qu'il ne falait pas leur en vouloir car sinon nous ne servirons a rien.Ce n'était pas faux si les gens ne leurs cour pas après c'est vrais qu'être une célébrité ne servait a rien sans Fan histérique.Joe n'ont plus disait qu'il ne savais pas gerer Miley sans doutais c'était logique personne ne peut gerer autant de stresse.

"Oh! Pas grave bon je termine mon verre et on va ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

A table...pv: Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: A table...pv: Miley Cyrus   A table...pv: Miley Cyrus Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:49

Joe venait de finir son assiette et l'essuya avec un bout de pain qui termina assez vite dans son petit ventre, quand il entendit Miley il eut un petit rire, il répondit à la question de Miley et celle ci après lui avoir répondu lui demanda ou il allait après qu'elle est finit son verre, il soupira et réfléchit, il ne savait pas trop à vrai dire, un endroit ou il pourrait parler tranquillement sans qu'on les surveille ou dérange, sa risque d'etre dure , mais on peut toujours essayer..

- Je ne sais pas trop en faite! J'aimerais un endroit calme, ou les gens ne sont pas tous là à nous regarder et écoutez...

Pendant qu'elle buvait son verre il en profita pour enfiler sa veste qu'il avait mit dans son dos , sur sa chaise..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

A table...pv: Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: A table...pv: Miley Cyrus   A table...pv: Miley Cyrus Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:34

Miley termina son verre pendant que Joe lui répondaét qu'il ne savais pas vraiment et qu'il péfèrerait un endroit calme sans de petite fouinne en trains de les espionnés Miley avala Joe mis sa vest ce que Miley fit de même pendant qu'elle la mettais elle lui proposa un endroit assez calme enfin d'habitude pour elle c'était calme il y avait peu de gens qui passait par là.Il s'agissait de sa cabanne ^^ car appart ses colocataires il n'y a pas grand monde qui vient en réaliter Personne.

"Il y a pas beaucoup de gens qui peuvent nous déranger dans ma cabanne,il y a seulement Demi && Selena qui y passent de temps en temps parce que on est colocataire ^^Je pense qu'on y serait tranquile ça te vas ?"

Miley ferma sa veste car il y avait un peu de vents et elle est très frilleuse elle pris son plateau et allat le poser avec Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

A table...pv: Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: A table...pv: Miley Cyrus   A table...pv: Miley Cyrus Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:31

Joe se leva, prit son plateau dans ses mains et regarda la jeune femme, il lui sourit, oui il n'avait pas pensé à sa cabane, très bonne idée, il lui fit un grand sourire et tout en marchant à ses cotés pour aller posé son plateau il lui répondit

- C'est une très bonne idée, je me demande comment j'ai fait pour ne pas y pensé, et Pis même si il y a Selena et Demi se n'est pas grave, au pire on les virera!

Il eut un petit rire, non il ne comptait pas vraiment les virés, il disait juste ca comme cela, quoi que, il pourrait très bien le faire..

Il posa son plateau, et commença à se diriger vers la sortit, il garda la porte ouverte pour laisser passé Miley puis la lâcha, et commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

A table...pv: Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: A table...pv: Miley Cyrus   A table...pv: Miley Cyrus Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:23

[On fait la suite a ma cabanne Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

A table...pv: Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: A table...pv: Miley Cyrus   A table...pv: Miley Cyrus Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:23

[ok, par contre, peux tu commencer]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

A table...pv: Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: A table...pv: Miley Cyrus   A table...pv: Miley Cyrus Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:08

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A table...pv: Miley Cyrus Empty
MessageSujet: Re: A table...pv: Miley Cyrus   A table...pv: Miley Cyrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A table...pv: Miley Cyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Cyrus [Finiish]
» Links's Miley <3 <3
» Mange avec toi { Miley
» Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]
» Attentions Miley fait son entrer[Demi && Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: TWO STARS :: Corbeille-
Sauter vers: