Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Welcome in Camp Rock
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mange avec toi { Miley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mange avec toi { Miley Empty
MessageSujet: Mange avec toi { Miley   Mange avec toi { Miley Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:03

Mandy c'etait reveiller a 9 heures et oui xD Elle arrivait pas a se lever trop fatiguer surment bref , elle s'etait habiller d'un slim noir et d'une tunique noir avec des Paillettes dessus accompagné de ballerines noir toute en noir jusqu'au boucle d'oreille. Pendant trois heures elle se balladée dans le camp plus dans la foret . Mandy regarde son portable est vit qu'il etait midi, elle envoya un message un message ( sms ) a Miley sa meilleure amie pour se donner rdv xD a la cantine pour manger ensemble elle envoya :
" Coucou Miley , c'est Mandy je voudrais savoir si tu m'attend dans la cantine pour manger ensemble !! Bisoux a toute a l'herue peut-etre !! "

Puis elle appuya sur la touche Envoyer de son portable tout en allant a la caféteria pour retourvé sa meilleure amie mais aussi en attendant son message de réponce ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

Mange avec toi { Miley Empty
MessageSujet: Re: Mange avec toi { Miley   Mange avec toi { Miley Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:48

Miley c'était fait une matiner beauté avec faux oncle avec vernis noir et rose avec masque de beauté et tout la tralala.Une fois prête elle se coiffa correctement puis prépara c'est affaire pour les choisir il a falut au minimum 1 heure pour bien tout choisir elle s'habilla top Stylé Rock avec des converse pailleté rose bonbon,un slim en gyn Bleu foncé ainsi qu'un beau T-shirt Rose bonbon bien décorer.Une fois prête pour aller manger elle pensa évidement à Selena et Mandy quand elle reçus un SMS de Mandy justement qui lui dedamdais si elle comptais manger avec elle Miley regarda l'heure puis alla vite à la Cafet en repondit vite a son message.
Elle lui écriva:
"Oui,j'arrive je comptais t'appeller justement.On se rejoinds a notre table habituelle."

Notre Cyrus préferer se dépêcha pour ne pas laisser Mandy attendre trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange avec toi { Miley Empty
MessageSujet: Re: Mange avec toi { Miley   Mange avec toi { Miley Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:10

Mandy entendit :
Guess this means you're sorry
You're standing at my door
Guess this means you take back
All you said before
Like how much you wanted
Anyone but me
Said you'd never come back
But here you are again

Vite elle sortit son potable de sa poche c'etait un message de la part de Miley qui lui repondait donc Mandy alla voir a leur table habituelle et elle vit Miley. Mandy posa son plateau avec son repas puis dit Bonjour a sa SMiley :
" Tu es trop belle ma smiley cherie !! "
Et ben non c'est pas bonjour sa aller maintement c'est bonjour :
" Salut Smiley "
Puis Mandy lui fait la bise et s'assoit devant Miley ...


[ Hors-sujet >> La Sonnerie c'est le debut de la chanson "
My life suck without you" de Kelly Clarkson ]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

Mange avec toi { Miley Empty
MessageSujet: Re: Mange avec toi { Miley   Mange avec toi { Miley Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:26

Miley fit la queue pour prendre son plateau elle attendit puis se servit il y avait des délicieux macaronis aux fromages elle trouvais la nourriture du camps magnifiquement bonne ça la changeais de la nourriture de son père car sans voulloire le vexer il ne savais vraiment pas cuisiner enfin bref...Elle pris son plateau et se dirigea vers leurs place habituelle et attendit Mandy....Une fois Mandy arriver elle la salua Mandy fit un compliment en lui disant qu'elle est très belle Miley lui repondit.

"Merci beaucoup toi aussi j'ai pris ma matiné a me ponponer ^^
alors ça va ma Mandynou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange avec toi { Miley Empty
MessageSujet: Re: Mange avec toi { Miley   Mange avec toi { Miley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange avec toi { Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links's Miley <3 <3
» Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]
» A table...pv: Miley Cyrus
» Miley Cyrus [Finiish]
» Attentions Miley fait son entrer[Demi && Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: WE ROCK :: La Cafétéria-
Sauter vers: