Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Welcome in Camp Rock
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Empty
MessageSujet: Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]   Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:11

Joe && Miley avait manger ensemble ce midi ils sont beaucoup parler et Miley a découvert que Joe était un vrais gorêt a table et qu'il adorait les macaronies aux Fromages mais bon passons Miley ne supportait pas les regards qui se posait sur eux c'était frustrant et embarrassant pour eux deux alors ils préfèrait bougers Joe inssita pour un endroit calme ou ils pourraient être tranquilement instaler sans être dérranger.Smiley proposa sa Cabanne car appart ses copines de chambres il n'y aurait personne qui pourrait les dérrangers et comme dit Joe au pire il les virerais xD.Miley et lui se dirigea vers sa cabanne elle ouvrat la porte et regarda s'il y avait quelqun mais pour l'instant ça va pas de Selena ni de Demi.

"Ben je crois qu'il n'y a personne on seras tranquile pour discutez ici."
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]   Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:36

Joe commença à marcher avec Miley en direction des cabanes, il avait les mains dans la poches de sa vestes. il montra assez vite les deux, trois petites marches et suivit Miley à l'intérieur. Il entra, et ferma ensuite la porte derrière lui. Il enleva alors sa veste et écouta celle ci, il eut un petit rire.

Il se dirigea vers la chaine ifi des jeunes demoiselles, et mit un Cd au pif, il ne savait pas se que s'étit mais en tout cas sa bougeait...

Il regarda Miley, se dirigea vers on lit et lui dit alors

Ouai! on peut parler, ou bien faire autre chose

il lui fit un petit sourire en coin, puis s'empara de l'oreiller de la jeune femme, il s'approcha de celle ci mais ne fit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]   Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:48

Miley souriat et s'assis sur le lit elle vit Joe se diriger vers la chaîne ifi de la cabanne Miley ne savais pas qu'elle Cd il allait mettre mais bon il n'y avait pas grand chose deux CD de son groupe les Jonas Brothers,une maquette des chansons d'Hannah Montana et quelque single.Joe mis choisit un des singles Miley Pensat que Joe en avait pris un au Hasard.Puis Joe dit quelque chose d'assez flou il dit qu'ils pouvaient parler mais aussi faire autre chose ? Mias quoi ?Il commença a prendre l'oreiller de Miley il s'approcha d'elle mais ne fit rien Miley compris alors elle pris son traversin le regarda et elle commença a le frapper avec.

"Hey ! J'ai compris bon tu ne commençe pas alors je dis Honneur Aux Filles !!!"

Miley rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]   Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:37

JOe regarda la jeune femme, il s'avançait d'elle avec l'oreiller mais ne savait pas si elle était partante pour une petite bataille, alors il ne fit rien puis quand elle commença, il eut un petit rire, et fitde même , il lui mit des coups au niveau des jambes pour ne pas lui faire trop mal avec sa force de brute...

- AAhh tu veux la guerre, tu vas l'avoir!!

il continua de la frappé avec l'oreiler et lail vit des plumes, oui des plumes, commençant à sortir de son oreiller, il s'arrêta malgré la jeune femme qui continuait de lui donnédes coups

- je crois que ton oreiller va mourrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]   Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:25

Joe commença a la frapper avec son orreiller Miley fit de même Joe lui la frappa dans ses jambes puis Miley frappa Joe sur les bras musclé comme il était Miley savais qu'il n'aurais pas mal.

"Attentions chez les Cyrus pas de traiter de paix !!"

Joe s'arrêta et Miley elle continuait jusqu'a ce que Joe lui fasse remarquer que son orreiller est dans le comas il y avait des plumes qui volait de partout.

"Je me disait c'est quoi tout c'est truc qui vole....Je crois que j'irais m'acheter une machine a coudre....Non !! Désoler Joe faut que je fasse mon deuille."
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]   Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:55

Joe s'était arrêter de frapper Miley et regarda l'état de l'oreiller, il entendit Miley et se mit alors à rire, puis il lui dit

- Attends, peut être que si on lui fait du bouche à bouche sa marchera!!

Il prit l'oreiller et le mit au niveau de son visage, puis ajouta en rigolant

- non je suis fou, mais pas à se point!!

Il balança l'oreiller et toute les plumes volèrent, il regarda Miley et s'approcha d'elle avant de la soulever, en la prenant comme un sac à patate. Il rigolait et l'emmena vers le lit

- AH AH AH, LES JONAS REMPORTE ENCORE LA VICTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]   Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:16

Miley était en language des Jeune de notre générations Mdr= Mort de rire xD Joe riat avec elle puis essaya de faire du bouche à bouche a son oreiller mais disat qu'il était fous mais pas a ce points Mais Miley prit l'oreiller et dit:

"Mais moi si ! Et puis c'est mon oreiller je t'aurais pas laisser baver dessus lOl"

Joe lança l'oreiller il perda toute ces plumes !!

"Non !! Joe regarde il perd tous c'est Organes !!"

Joe se mit à s'approcher d'elle puis de la soulever comme un sac de patate (je reprend ton expressions je voyais pas quoi dire d'autre) ils rigolèrent en coeur puis il la dirigea vers son lit.

"Je voudrait te signaler que mon oreiller était ton arme ! Donc logiquement c'est toi qui a perdue"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]   Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:58

Joe venait de soulever son amie, sa soeur de coeur, bref, il venait de soulever Miley, il n'arrivait pas à s'arrêter de rigoler, il se dirigea vers le lit, quand il cria victoire celle ci fit une rectification en disant que normalement il avait perdu. Joe s'arrêta de rigoler et lui dit

- Tu n'es pas en posture de discuter!!

Joel ui mit une petit tape sur les fesses et se remit à rire, puis il la lacha avec délicatesse, non, il la lacha brutalement sur le lit, et se mit sur elle

- On peut toujours négocier à cette victoire, à moin que tu déclare que j'ai gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]   Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:53

Miley dans les bras de Joe était en éclats de rire enfin même si l'on ne peut pas trop dire dans les bras de Joe étant donner qu'il la tenait que sa tête était dans le dos de Joe,son ventre sur son épaule et les jambes devant le ventre de Joe...Oui c'est une positions vachement confortable enfin donc elle était "sur l'épaule de Joe" et ils rigolèrent quand Joe reponda a sa petite remarque en disant qu'elle n'était pas en positions de force pour discutez de qui avait gagné et il lui fit une petite tappe sur ses fesses.Puis disait qu'ils pouvaient négocier cette victoire mais il restait certains qu'il avait gagné Miley rigola puis dit enfin essaya de dire car Joe l'avait lacher sur son lit et l'écrasait:

"Heii Lache mes Fesses touches les tiennes Beau Gosss puis ensuite je dit qu'il n'y a rien a négocier j'ai gagner "ton" enfin "mon" oreiller dont tu te servais pour me tapper est en bouillit alors si on suis la logique J'AI GAGNE !!"

Dit elle d'un aire serieux comme une avocate en trains d'essayer de respirer entre chaque mots puis elle se mit a rigoler se qui cassa tout son discours qu'elle venait de dire.

"Joe !! Je deviens Bleu !! Non la je vire au Violets !!"

dit elle en éclat de rire en essayant de lui faire de guilis (je sais pas l'orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]   Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:32

Joe rigolait en entendant la remarque de la jeune femme, il était toujours sur elle, affaler pour que celle ci ne bouge pas.

- A oui , tu as gagné?! JE ne crois pas!

il rigoalit, puis entendit Miley lui dire qu'elle virait au violet, il eut un grand rire, bon elle n'était pas violette mais elle commençait à devenir rouge s'est vrai, il se releva un peu, pour qu'elle puisse respirer comme il faut masi il la renait toujours, celle ci essayait dele chatouiller, il rigola mais pas pour cela

- Je ne craint pas les chatouilles Miss Cyrus!!

Il se releva un peu, et s'affalla à coté de Miley, celel ci pourra respirer à nouveau, il mit une main sur son torse et reprit sa respiration, on ne dirait pas mais il rien que de faire cela ca l'éssoufflait...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]   Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:16

Joe et Miley était toujours sur le lit de la jeune femme elle se trouvait toujours écraser par Joe qui n'avoua toujours pas sa défaite pour lui c'était sûr il avait gagné mais Miley en réaliter s'en fichais elle disait ça pour le taquiner et ça avait l'aire de marcher.Il eut un grand éclat de rire quand Miley lui fit remarquer qu'elle ne pouvait plus trop respirer il ne bougea pas mais Miley sentis qu'il s'appuyais moins pour la laisser un peu respirer ça serais bête qu'elle meurt éttoufer par Joe Jonas le beau gosss du groupe a la Mode "les Jonas Borthers"....Miley voulut l'embêter un peu a son tour en lui faisant des chatouilles mais il lui fit remarquer qu'il ne cragnait pas les guilis.

"Alors tu craint pas les chatouilles et en plus tu est borné a croire que tu est le vainqueur !!"

Dit en rigolant puis pensa a la tête que ferait Selena et Demi si elle rentrait ça pourrait être sympas de voir leur tête xD jusqu'a ce que Joe commença ce pousser et s'installer a côter d'elle Miley fit exprès de prendre un grand bol d'aire pour faire un effet "t'a vut j'était en trains de crever Mdr" Mais elle le plus drôle c'est que Joe qui était au dessus avait l'aire plus crever qu'elle et elle pouvais encore se mettre debout !

"Alors déjà fatiguer ? Tu parle de l'âme d'un vainqueur... Ha Ha !!"

disait elle en se mettant debout les bras en l'aire.Pour montrer sa victoire !!!

"Allez sois pas triste mon chou ça peut arriver de se faire battre par une fille pour te remonter le moral je vais mettre un de tes CD."

Elle se dirigea vers le lecteur changea le CD par le nouvelle Album des Jonas Brothers.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]   Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:00

Joe regarda Miley, quand il s'affala à coté d'elle, il tourna la tête et la regarda, il avait toujours se grand sourire aux lèvres. Il l'écouta, fatigué non, épuisé et fin énervé, mais dans le sans énervé comme un goss qui et tout exister...

Il se redressa un peu et se mit sur ses coudes, il la regarda en souriant

- Je m'incline, vaincu par une fille....Qu'elle honte, se serait Selena ou autre d'accord mais par Miley Cyrus non la sa va plus...

Il rigolait bien évidemment mais ne le montra pas pour voir comment allait réagir Miley, il n'avait pas honte d'être battu par son amie, mais étant un garçon son coté matcho remontait un peu à la surface...^^

Puis en entendant un de ses chansons, il eut un petit sourire, c'était burnin' up. il se leva et se dirigea vers Miley

- I'm sinking into the lava
And I'm trying to keep from going under
Baby who turned the temperature hotter
Cause I'm burnin' up, burning up for you baby
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]   Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:25

Miley se retourna vers lui et était fier d'elle et adorait surout le moment ou Joe dit "JE M'INCLINE !!"Miley n'en revenais pas il accpetait enfinn ça défaite !! sauf qu'a ce même moment il dit que c'était la honte de ce faire battre par elle et que ça ne l'aurait pas gêner si ça se serait passer avec une autre fille.Miley compris que c'était fait exprès et fit semblant de ce mettre en colère en lui sautant dessus comme une demeurer puis se releva directement rigola puis lui dit:

"Ha Ha non mais suis pas comme ça moi j'ai compris ton manège mon p'tit Danger !"

Dés que Joe entendit qu'il s'agissait de Burnin'Up il se dirigea vers notre Smiley attitude et commença a chanter.Miley souriat et chanta avec lui et commença a danser.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]   Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:09

JOe regarda Miley, ca n'avait pas marcher, celle ci avait comprit qu'il avait fait exprès de dire cela, il lui fit un grand sourire puis en entendant Burnin' up , il se leva et se mit à chanter, Celle ci se mit à chanter avec lui, il trouvait qu'elle avait une très jolie voix. Puis en la voyant dansé il eut un grand sourire, et lui se mit à dansé un peu n'importe comment. Non pas que jOe ne sache aps dansé non, mais il adorait faire le cloxn et le voir dansé n'importe comment faisai toujours rire, surtout qu'il adorait faire le robots...

Il continuait toujours de chante, puis se mit à dansé normalement, il regarda son ami et à la fin de la chanson il lui fit en rigolant

Tu entends sa Miley, je brule pour toi!!!

Il reprit son sérieu et lui dit

tu chante vraiment mais vraiment trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]   Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:42

Miley commença a Rigoler quand elle vit Joe faire l'idiot en dansant elle savais qu'il dansait très bien elle l'avait déjà vut en concert et la il fesait le robot c'était assez "Crazy" ^^ Miley se mit a fait l'andouille a son tour en se bouchant le nez et a faire semblant de couler comme on peut voir a la télé puis se mit a faire l'ascenceur en déscendant ses Jambes de hauts en bas et en fesant un geste avec ses mains Joe se mit a danser correctement Miley en fit de même Joe lui disait en rigolant qu'il Brûlait pour elle !

"Comme c'est beau je trouve cette phrase Magnifique ^^là moi je me ridiculise pur toi car je n'avait encore jamais fait l'andouille a se point là etn encore moins danser comme ça j'imagine pas si quelqu'un rentre et nous voyais..."

Elle rigola un peu mais Joe commença a Parler sérieusement et lui dire qu'elle chantais très bien son terme était "Tu chante vraiment mais vraiment trop bien"Elle fut contente de ce compliment car ce n'et pas tout les jours que l'on en reçoit 'une Star comme lui =]

"Wouha ! Ben mercii Beaucoup !! Toi aussi ? Même si je pense que l'on a dut te le dire des Millier de fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]   Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:55

Joe regardait Miley et lui sourit, oui si quelqu'un était entré il les aurait peu être prit pour des fou, ou pour des gens qui ne savait pas du tout dansé, bref il se serait moqué et serait partit....Mais heureusement personne n'est venu...

Oui heureusement que personne est entré...

Puis en voyant sa réaction lorsqu'il lui dit qu'elle chantait vraiment bien, il eut un large sourire aux lèvres, accompagné d'un petit rire

Et bas derien!!

Celui ci avait l'impression d'avoir déjà entendu cette voix auparavant, mais ou...

- J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ta voix quelques par mais ou...

Joe était en pleine réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]   Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:53

Miley souriat a Joe.Il avait l'aire pensif en plutôt en pleine réflexions il disait a Miley qu'il avait déjà entendut la voix de Miley celle ci essaya de se rappeler ou il aurait put l'entendre mais elle ne voyais pas ....

"A bon ? Je ne vois pas trop ou...Tu serais toi ?"

Miley se mit elle aussi a reflechire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Empty
MessageSujet: Re: Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]   Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battaile de Polochon with Miley !!! [Joe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links's Miley <3 <3
» A table...pv: Miley Cyrus
» Miley Cyrus [Finiish]
» Mange avec toi { Miley
» Attentions Miley fait son entrer[Demi && Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: PLAY MY MUSIC :: Cabanes des Campeuses :: Cabane n°1-
Sauter vers: