Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Welcome in Camp Rock
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HEY DEBOUT...[pv: Nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

HEY DEBOUT...[pv: Nick] Empty
MessageSujet: HEY DEBOUT...[pv: Nick]   HEY DEBOUT...[pv: Nick] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:49

HEY DEBOUT...[pv: Nick]

Joe dormait paisiblement, il était coucher sur le ventre, la tête enfoncé dans son oreiller, et il faisait de magnifique rêve, jusqu' au moment oui il entendit, à coté de la fenêtre, des oiseaux chanter. Il soupira, pourquoi avait il fallu qu'il soit à coté de la fenêtre. Il mit son drap sur sa tête, mais quand les oiseaux s'étaient tu, se qu'il le rendit heureux, se fut des blabla assez énervant de quelques filles qui passaient..

Il s'est dit que cela allait être impossible de se rendormir, alors il préféra se lever. Il était en jogging et débardeur, il bailla, et regarda ses frères dormir, efnin plutot Nick dormir car Kévin n'était plus dans la chambre.. Il se dirigea vers on lit , et pour faire porfiter son reveille avec tout le monde il décida de réveiller son cher petit frère...

- HEY! DEBOUT!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 76
Date d'inscription : 19/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Nick Jonas

HEY DEBOUT...[pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: HEY DEBOUT...[pv: Nick]   HEY DEBOUT...[pv: Nick] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:54

    Nick était sur la plage, allongé sur sa serviette il se retourna et regarda Selena assise à ses cotés. Il lui sourit, puis se rapprocha doucement. Il la regarda dans les yeux, ses magnifique yeux chocolat qui le faisait craquer. Il s'approcha encore un peu et quand il allait déposer ses lèvres sur les siennes tout devint noir ...

    Nick se reveilla en sursaut en entendant son frère crier, il le haissait plus que tout dans ses moments là. Il fallait toujours qu'il embète le monde. Nick avait encore fait un de ses rèves bizarre ou il allait embrasser la fille pour il avait craquer. Nick grogna et lancant son oreillé à la téte de son cher frère il s'exclama :

    - JOE ! TU FAIT CHIER !

    Joe était un expert en réveille délicat. Il faisait cela à chaque fois qu'il le pouvait Nick avait toujours detesté cela mais de toute facon le jeune guitariste était rarement de mauvaise humeur. Puis quand ce n'était pas Joe qui le reveillé comme ca c'était Frankie!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

HEY DEBOUT...[pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: HEY DEBOUT...[pv: Nick]   HEY DEBOUT...[pv: Nick] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:11

Joe n'arrêtait pas de répéter " DEBOUT, DEBOUT", tout en tapant les jambes de son frère, quand il l'entendit grogner il eu un petit rire, rire qui s'arrêta quand il se prit l'oreiller de Nick en plaine face. Il l'enleva et lui relança dessus tout en lui répondant:

- Oui je sais!! Je t'ai réveiller en plein rêve?!

Il partit en direction de son lit ou il y si trouvait sa valise, il y sortit des vêtements qu'il n'avait pas encore mit dans l'armoire, il y prit un Slim en jean et un T-shirt blanc, puis retourna vers le lit de Nick et ajouta

- Oh pis c'est pas bien grave! ce n 'est qu'un rêve, ce n'est pas comme si s'était la réalité!!

Il eut à nouveau un petit rire, et quand il vit la tête de son frère son rire s'intensifia de plus en plus

Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 76
Date d'inscription : 19/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Nick Jonas

HEY DEBOUT...[pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: HEY DEBOUT...[pv: Nick]   HEY DEBOUT...[pv: Nick] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:23

    C'était dans se moment précis que Nick détestait son frère, méme si sa mauvaise humeur ne durait pas. D'ailleurs il était bien rare de voir Nick faire la gueule ce n'était pas du tout son genre. Il se retourna pour se retrouver sur le ventre et entendit Joe lui demander si il avait rèveillé en plein rève. Nick n'ouvrit pas les yeux mais dit :

    - Tu crois pas si bien dire, un merveille rève et t'as tout gaché !

    Nick lanca son oreillé dans la téte dans son frère qui le lui rendit tout de suite. Nick le mit sur sa téte et essaya de se rendormir méme si il savait qu'il n'y arriverait jamais. Il entendit Joe lui dire que ce n'était qu'un rève, pas comme si c'était la réalité. Il grogna un nouvelle fois et décida de s'assoeir sur son lit. Sa téte fit rire Nick qui répliqua :

    - Regarde ta téte avant de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

HEY DEBOUT...[pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: HEY DEBOUT...[pv: Nick]   HEY DEBOUT...[pv: Nick] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:56


Joe était au bout du lit de son frère, il le regardait toujours en train de rire, il mit sa main devant sa bouche et quand il l'entendit il rigola de plus belle, il se regarda dans la glace la plus près de lui et se recoiffa

-Bah je peux rigole!! Car vu ta tête, celui qui fait le plus peur c'est toi!!


Il se tourna à nouveau vers son frère, et s'arrêta de rire, il lui dit alors d'un air un peu plus sérieux

- Je suis désolé d'avoir gâcher ton merveilleux rêve! si il était merveilleux je devait forcement être dedans!!

Son rire reprit, il décida de se rassoir sur son lit, puis il ajouta

En faite je pari qu'il y avait Selena dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 76
Date d'inscription : 19/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Nick Jonas

HEY DEBOUT...[pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: HEY DEBOUT...[pv: Nick]   HEY DEBOUT...[pv: Nick] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:48

    Nick avait prit l'habitude d'étre reveillé de cette facon, cela faisait 16 ans qu'il était réveillé comme ca. Voila pourquoi il ne s'en plaignait plus vraiment. Il écouta la phrase de son frère et lui tira la langue. Il est vrai que Nick pouvait se montrer de temps en temps pas très mature ^^. Tirer la langue à 16 ans non mais franchement. Bref il écouta Joe et dit :

    - Non heureusement que t'étais pas dedans !

    Nick avait révé de Selena evidemment, comme il le faisait très souvent depuis qu'il l'avait vu pour la première fois. Il se redressa bailla longuement et répondit à Joe :

    - ... Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

HEY DEBOUT...[pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: HEY DEBOUT...[pv: Nick]   HEY DEBOUT...[pv: Nick] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:10

Joe attendait la réponse de Nick, et en l'écoutant il eut un large sourire aux lèvres, cela ne l'étonnait pas que Nick rêve de Selena, Selena devait surement faire pareil...

Puis pour énervé son frère il lui dit

- Oh Selena, Je t'aime!! EMBRASSE MOI!!

Joe fit semblant de s'avancer vers lui et de l'embrasser... Il rigola ensuite puis s'assit au bord du lit de Nick et ajouta en reprenant son sérieux..

Non je rigole!! Bon tu lui avoue quand tes sentiments à Selena, car c'est pas bons de vous faire du mal comme ca!! Tu dosi te laisser mec!!

Et oui, si Nick ne l'avait pas encore comprit , Joe savait que Selena aussi avait des sentimen,ts pour le jeune bouclé, alors pourquoi ne pas foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 76
Date d'inscription : 19/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Nick Jonas

HEY DEBOUT...[pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: HEY DEBOUT...[pv: Nick]   HEY DEBOUT...[pv: Nick] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:32

    Des fois Nick se demandait franchement quel age avait Joe, il faisait des blagues pourri ou des choses que Frankie, qui avait 8 ans, faisait. Il écouta Joe se foutre de lui et dit :

    - Joe franchement t'es pas drole !

    Nick vit que Joe devint soudain sérieux, il le vit s'assoir à coté de lui sur le lit. Nick tourna la téte vers son frère l'écouta et dit :

    - Je sais que je devrais lui dire mais franchement si j'amais elle veux j'ai pas envie de perdre son amitié.

    C'était le seul truc qui retenait Nick de lui avouer tout ce qu'il avait sur le coeur depuis un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

HEY DEBOUT...[pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: HEY DEBOUT...[pv: Nick]   HEY DEBOUT...[pv: Nick] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:45

JOe écouta son frère, la conversation devenait des plus sérieux. Il le comprenait parfaitement, c'était pareil pour lui et Demi, il ne voulait pas lui dire pour les même raison. Joe le regarda, lui fit un petit sourire en coin et lui dit alors

- Ouai...je te comprends, c'est pas facile, mais il faut foncé, je dis pas sa pour rien, et pis elle tient beaucoup à toi alors même si c'est non, elle voudra toujours de toi comme ami, ne t'inquiète pas, et si elle veut, bah tu n'a plus qu'a assurer pour ne pas la faire souffrir...

Il s'arrêta, cela n'allait pas aider son frère se qu'il lui racontait..Mais d'un coté se n'était pas faux, et puis Joe savait que se serait oui et que Nick ne fera jamais souffrir Selena alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 76
Date d'inscription : 19/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Nick Jonas

HEY DEBOUT...[pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: HEY DEBOUT...[pv: Nick]   HEY DEBOUT...[pv: Nick] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:09

    Nick n'avait acune envie de faire souffrir Selena, celle qu'il aimait, qui faisait battre son coeur, du moins pas volontairement. Il aurait voulu étre déja avec elle ou alors que tout cela soit réciproque mais ca il ne savait pas que c'était vrai, pas encore. Il regarda Joe et dit :

    - Je la ferais jamais souffrir mais je ... je sais pas ... Et toi avec Demi ca avance ?

    Nick savait que ses deux là étaient attirés aussi l'un par l'autre, mais peut étre qu'entre eux ca avait avancé. Il n'en savait rien. Il n'y a que Kevin qui n'était pas amoureux enfin c'est ce qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

HEY DEBOUT...[pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: HEY DEBOUT...[pv: Nick]   HEY DEBOUT...[pv: Nick] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:30

Joe regarda son petit frère, oui s'était normal que celui ci ne veuille pas la faire souffrir c'est comme lui avec Demi, si il le fait se n'est pas fait exprès bien évidemment... Puis Nick lui demanda pour lui et Demi, il sourit et lui dit

- Oh bah rien ! On est ami est rien de plus! C'est un peu comme toi et Selena!

JOe avait déjà parler de Demi à Nick, pour son frère se n'était plus un secret qu'il avait des sentiments pour la brunette, en même temps il ne cache rien à son frère alors c'est normal qu'il soit au courant...

- J'ose pas trop lui en parler, parce que moi et les histoires de coeur, ca marche pas souvent..




[étant donné que j'ai créer le sujet avant ma relation avec demi je fais comme si on sortait pas ensemble]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 76
Date d'inscription : 19/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Nick Jonas

HEY DEBOUT...[pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: HEY DEBOUT...[pv: Nick]   HEY DEBOUT...[pv: Nick] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:48

    Nick et Joe c'étaient toujours tout dit, ils n'aimaient pas se cacher des choses, puis il fallait mieux les apprendre de la bouche de son frère qu'en lisant les magasine peoples. Nick écouta Joe lui dire qu'ils étaient seulement amis. Ils étaient dans la méme situation.

    - On est dans le méme bateau ! Eh on est pas frères pour rien !

    Il ria légérement pensant à Selena, il ne l'avait vu depuis quelques jours et cela lui manquait un peu. Il sortit de ses pensées quand il entendit Joe lui dire qu'il n'oser pas lui parler. Nick sourit, il savait que Demi aussi était amoureuse de Joe mais elle avait interdit à Nick d'en parler.

    - Tu devrais ! Je suis sur que tu as toutes tes chances !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

HEY DEBOUT...[pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: HEY DEBOUT...[pv: Nick]   HEY DEBOUT...[pv: Nick] Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:03

Joe était toujours assit sur le lit de Nick, il regardait son frère puis tourna la tête et regarda ses doigts. Il jouait avec sa bague, puis en entendant son frère il eut un petit sourire aux lèvres et le regarda à nouveau.

- Ouai sa c'est sur , on est pas frère pour rien....Même pour les filles s'est compliqué...

Il reposa son regard sur sa bague et n'arrêtait aps de la tripoté comme quand il est stresser alors que là il ne l'était aps vraiment... En entendant la remarque de Nick il soupira et ajouta

- Une fille aussi génial que Demi ne sort pas avec un mec comme moi!! Et puis moi je n'arrive pas à avoir une vrai relation, et c'est come pour toi, je ne veux pas perdre son amitié qui n'est très cher..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 76
Date d'inscription : 19/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Nick Jonas

HEY DEBOUT...[pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: HEY DEBOUT...[pv: Nick]   HEY DEBOUT...[pv: Nick] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:30

    Nick c'était assis en tailleur à coté de son frère ainé. L'expers en relation amoureuse ca avait toujours était Kevin, ca avait toujours était cela sur qui on pouvait compter pour avoir des conseils mais bon en ce moment méme il n'était pas là. On aurait dit de frères qui déprime assis sur leur lit. Enfin c'était un peu ca en méme temps !

    - Ouais ... Comme tu sais ce que je ressent et je sais ce que tu ressent ... Au moins t'es pas seul à déprimer !

    Nick eu un légé rire, ils pouvaient compter l'un sur l'autre tout le temps et c'était vraiment quelque chose de génial. Joe tripoté sa bague de pureté et il savait très qu'il faisait ca quand il était stréssé. Nick dit qu'il avait toutes ses chance avec Demi, mais Joe lui dit qu'il était pas un type assez bien pour elle. Nick posa une main sur l'épaule de son frère et dit :

    - Un mec comme toi ! C'est à dire ? Eh puis t'es un mec bien frangin ! T'es drole, gentil et Demi sait que tu ferais tout pour elle, je suis sur que si tu l'aime réellement tu ne l'a fera pas souffrir !Alors arrète de dire que t'es pas le mec qui lui faut !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
Joe DAnGer Is a SuPeR Admin .:
Joe Jonas


Messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Joe jOnas

HEY DEBOUT...[pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: HEY DEBOUT...[pv: Nick]   HEY DEBOUT...[pv: Nick] Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:11

Joe regardait sa bague puis en sentant la main de son frère sur son épaule, il tourna la tête vers lui et l'écouta, il lui fit un petit sourire en entendant toute ses choses gentilles que lui disait Nick, puis il lui dit alors :

- Merci Nick! Ca me fait plaisir d'entre ca, mais j'ai beau être un vrai clown et faire n'importe quoi pour Demi cela ne change pas le faite que je ne sais pas vraiment m'y prendre avec les filles...


Beau généralement il n'a pas de relation sérieuse dans la vrai vie car il à trop de travail, et les tournée, voyager dans le monde, c'est pas facile à géré..Mais il est à camp rock alors autant en profiter

- mais on peut toujours essayer! on est à Camp Rock, on à tout l'été et je compte bien en profiter un max
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 76
Date d'inscription : 19/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Nick Jonas

HEY DEBOUT...[pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: HEY DEBOUT...[pv: Nick]   HEY DEBOUT...[pv: Nick] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:17

    Nick et Joe avaient toujours été très proches et en particulier depuis l'année 2005. Depuis que Joe avait "sauver" la vie de Nick. En effet c'est en allant à la piscine que Joe avait découvert que Nick avait énormément maigrti et après avoir fait des examens ils ont découvert que le jeune homme était diabétique. Nick sourit à son frère et dit

    - Je dis que la vérité !

    Il est vrai que Nick detesté mentir à ses frères et puis de toute facon il ne svaait pas le faire. Puis Joe dit que pendant 2 mois il devait en profiter un maximum. Nick sourit et ajouta:

    - Tu as tout à fait raison, alors on se lance tout les deux avant la fin de la semaine ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEY DEBOUT...[pv: Nick] Empty
MessageSujet: Re: HEY DEBOUT...[pv: Nick]   HEY DEBOUT...[pv: Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY DEBOUT...[pv: Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {#1 Me : Nick
» Nick Jonas is Here
» Chante....[Nick]
» Nick Links
» Chansons improvisé [Nick J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: PLAY MY MUSIC :: Cabanes du Personel :: Cabane n°1-
Sauter vers: