Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Welcome in Camp Rock
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 { Comment fait on quand rien ne va ?! Quand on se retrouve le moral à zéro _ Nick (yyy) *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Camp Rock _*

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Taylor Lautner

{ Comment fait on quand rien ne va ?! Quand on se retrouve le moral à zéro _ Nick (yyy) * Empty
MessageSujet: { Comment fait on quand rien ne va ?! Quand on se retrouve le moral à zéro _ Nick (yyy) *   { Comment fait on quand rien ne va ?! Quand on se retrouve le moral à zéro _ Nick (yyy) * Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:04

{ Plus que quelques minutes avant que se soit la fin de la journée. Taylor, lui avait hâte! Même trop hate, bizarre... pour quelqu'un qui a fait beaucoup pour pouvoir entré au camp. Passons; il était en cours de chant, et ce n'était pas ce qu'il preferait. Mais jusqu'a maintenant, il ne s'était pas plein. Au contraire, avec Nick, son meilleur ami, un de ses profs, il en avait fait que des critiques positives a ce propos. Mais aujourd'hui c'était différent. On ne sait pas pourquoi, mais aujourd'hui rien ne lui paraissait bien, correcte, interessant, amusant, drôle. Non rien de tout ça ! Autant dire que ce n'était pas la joie. De plus, une forte envie de frapper quelqu'un, n'importe qui, tant qu'il cognait! En gros, auj' il aurait mieux fait de resté au lit. Ashley, son autre meilleur ami, se posait de nombreuses questions, il ne lui avait adressé la parole seulement à deux reprise aujourd'hui. Une pour lui dire bonjour et l'autre, pour lui confirmé qu'ils mangeait toujours ensemble à midi. Ca ne lui était encore jamais arrivé. Elle avait surement du pensée,qu'elle avait fait quelque chose de travers, de mal. Ce n'était pas le cas bien sùr. Mais ses actes, laissaient paraitre le contraire. Enfin breff, revenant à Taylor, le jeune homme avait le moral à zéro. Pour une raison inconnue qui plus est.

Dès la sonnerie retentit, il se précipita dehors, avant même que quelqu'un ait bougé de son siège. Sans se retourné, il rentra dans sa cabanne. Encore heureux, que son coloc' n'était pas là. Il lui aurait surement posé des questions - vu son état - et Taylor se serait vraiment énerver, il aurait même pu le cogné. =S Encore heureux, il n'y avait personne! Il déposa ses affaires, puis s'allongea sur son lit. Le temps ne passait pas assez vite. Il n'avait rien à faire. Et avait toujours cette forte envie de cogner ... Il décida de sortir, il était environ 19h30. Il se rendit au bord du lac, il s'assit par terre, et fixa intensément le lac. Il n'y avait plus grand monde à cette heure là. Ils étaient tous entrain de diner, ou d'être entre amis à faire quoi je ne sais quoi, je ne sais où.

Environ un quart d'heure après, son portable vibra. Il le sortit de sa poche et vit que c'était un méssage d'Ashley. Il ne prit même pas la peine de le lire, il eteigna son portable. Il n'était pas vraiment d'humeur à parlé. En même temps, le soleil disparaissait peu à peu. Ne laissant que derrière lui; un magnifique couché de soleil. Ses rayons se refletant sur l'eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-new-york.superforum.fr/forum.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 76
Date d'inscription : 19/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Nick Jonas

{ Comment fait on quand rien ne va ?! Quand on se retrouve le moral à zéro _ Nick (yyy) * Empty
MessageSujet: Re: { Comment fait on quand rien ne va ?! Quand on se retrouve le moral à zéro _ Nick (yyy) *   { Comment fait on quand rien ne va ?! Quand on se retrouve le moral à zéro _ Nick (yyy) * Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:47

    Aujourd'hui avait été une journée comme les autres pour notre cher Nick Jonas. Il avait donné ses cours, avait passé du temps avec ses frères et ses amis, bref rien de bien spécial, sauf qu'il n'avait pas eu le temps de parler avec son meilleur ami Taylor. Il l'avait croisé une ou deux et le jeune homme n'avait pas vraiment l'air d'humeur à bavarder aujourd'hui. Pourtant Nick aurait voulu le voir parce qu'il voulait étre la pour lui quand il n'allait pas bien ce qui était le cas aujourd'hui. Sortant de son cour en fin de journée Nick alla directement dans sa cabane il n'avait pas réellement envie de voir du monde lui non plus à part Taylor. Il se prit une douche et s'habilla d'un jean slim, d'un tee-shirt simple et d'un pull à capuche rouge avant de nouer ses converses rouge. Il prit sa guitare et se dirigea vers un endroit calme. Il n'avait aucun idée de l'endroit ou se trouvait Taylor et le connaissant s'il allait mal il ne répondrait surment pas au message.

    Nick marcha vers le lac, légèrement plongé dans ses pensées. Il savait qu'il était surment un des seuls à qui Taylor aurait envie de se confier s'il avait un problème. Après tout il n'avait peut étre pas envie de parler du tout. Se perdant dans ses pensées Nick vit une silhouette au loin, assis pres du lac. Il ne reconnu pas tout de suite Taylor. Il décida alors de s'approcher et reconnu enfin son meilleur ami. Devait-il le laissé déprimé seul ou devait-il l'aider? l'aider bien évidemment. Il s'approcha et sans un mot il s'assit aux cotés de son meilleur ami. Il le regarda et dit :

    - Salut !

    Nick devait-il demander ce qu'il n'allait pas ou bien le laissé parler de son plein gré. Nick était un des seuls à vraiment connaitre Taylor et savoir quand il allait réellement mal et là c'était le cas. Il passa un bras autour de l'épaule de son meilleur ami et demanda:

    - Qu'est ce qui se passe ?Tu sais si veux parler chuis là !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Camp Rock _*

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Taylor Lautner

{ Comment fait on quand rien ne va ?! Quand on se retrouve le moral à zéro _ Nick (yyy) * Empty
MessageSujet: Re: { Comment fait on quand rien ne va ?! Quand on se retrouve le moral à zéro _ Nick (yyy) *   { Comment fait on quand rien ne va ?! Quand on se retrouve le moral à zéro _ Nick (yyy) * Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:26

{ Taylor était plongé dans ses pensées il n'avait pas entendu son meilleur ami arrivé. En même temps il ne s'attendait pas à le voir, même s'il avait songer quelques minutes auparavant d'allé le trouvé && de lui parlé. Cependant il n'avait même pas eu besoin de se décider. Nick était venu à lui, par hasard surement, mais il était là! Nick le salua, Taylor lui jetta un coup d'oeil && il fit de même. Puis il fixa de nouveau le lac. Quand Nick, finit pa reprendre la parole, lui dit qu'il était là && que s'il avait besoin de parlé, il l'écouterai. Comme d'habitude! Son meilleur ami le connaissait mieux que personne, même un peu mieu qu'Ashley, il était toujours là pour lui. Ce qui le réconfortait énormément. Il savait que quoi qu'il arrive, il pouvait comptait sur lui. Et c'était réciproque... Taylor le regarda en biai et il soupira. Au bout de quelques minutes, il finit par dire ;

_ ouais j'sais, j'sais..C'est juste... seulement là c'est diffèrent ...enfin j'crois

Different? En quoi ?! Il n'acceptait juste pas ce qui était entrain de se passé. Non,il ne pouvait pas l'accepter. C'était impossible !

_ Tu sais Ash ... j'crois que les sentiments que j'ais envers elle sont entrain de changer

Nick lui demanda alors en bien ou en mal. Et il répondit trés réticent ;

_ En mal !! Sinon je ne serai pas dans cet état j'te signal .... pff escuse moi, j'suis un peu à cran en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-new-york.superforum.fr/forum.htm
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 76
Date d'inscription : 19/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Nick Jonas

{ Comment fait on quand rien ne va ?! Quand on se retrouve le moral à zéro _ Nick (yyy) * Empty
MessageSujet: Re: { Comment fait on quand rien ne va ?! Quand on se retrouve le moral à zéro _ Nick (yyy) *   { Comment fait on quand rien ne va ?! Quand on se retrouve le moral à zéro _ Nick (yyy) * Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:00

    Nick avait toujours su qu'il pourrait toujours compter sur Taylor. Il se connaissait depuis quelques années, bien avant Camp Rock. Ils étaient les mémes, ils se comprenaient mieux que personne. Des fois Taylor comprenait méme mieux Nick que ses frères le comprenait. Ils avaient toujours étaient là l'un pour l'autre se soutenant tout le temps. Nick n'avait pas beaucoup d'amis aussi fidèle que Taylor. Il était un peu comme son quatrième frère. Il l'aimait comme un frère, un double, un jumeau, un meilleur ami. Il savait quand il était d'humeur à rire, quand il l'était pas. Quand il allait bien ou quand il allait mal. Un simple regard suffisè à ce qu'il se comprenne.

    Ecoutant la première réponse de Taylor, Nick était déja un peu paumé il ne comprenait pas grand chose. Puis il écouta continuer et lui parler d'Ashley. Lui et Ashley passaient beaucoup de temps ensemble, ils étaient meilleurs amis. Nick lui demanda si c'était en bien ou en mal que ses sentiments changeaient, Taylor lui répondit en mal. Il avait l'air un peu sur les nerfs. Nick hésita et répondit:

    - C'est rien ! Mais qu'est ce qui s'est passé ? Vous vous ètes engeuler ?

    Nick n'aimait pas voir son best dans cette état. Il se demandait bien ce qui avait pu se passer. Taylor et Ashley c'étaient ils disputait et Taylor lui en voulait il ou bien leur amitié devenait-il compliqué parce qu'il était ... amoureux. Nick regarda le lac pensif, puis se retouna à nouveau vers son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Camp Rock _*

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Taylor Lautner

{ Comment fait on quand rien ne va ?! Quand on se retrouve le moral à zéro _ Nick (yyy) * Empty
MessageSujet: Re: { Comment fait on quand rien ne va ?! Quand on se retrouve le moral à zéro _ Nick (yyy) *   { Comment fait on quand rien ne va ?! Quand on se retrouve le moral à zéro _ Nick (yyy) * Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:51

{ Ecoutant Taylor, Nike garda encore quelques secondes le silence. Puis il se lança, il lui demanda alors d'être plus précis. Il lui demanda aussi s'ils s'étaient engeulés. En réalité , rien de tout ça ne s'était passé, mais Taylor aurait bien aimé, que ce soit quelque chose du genre. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Du tout !

_ Non, non rien de tout ça ....

Il baissa la tête. Puis il reprit, il savait qu'il devait être beaucoup plus précis, qu'il devait en dire d'avantage, s'il voulait que son meilleur ami, Nick l'aide.

_ Je tiens vraiment à Ashley! c'est ma meilleure amie depuis ci longtemps ... je tiens pas à gacher tout ça ...

Son ton était devenue trés sérieux. Il releva un peu la tête et jetta un coup d'oeil à Nick.

_ Je crois ... je crois que je suis tombé ... amoureux d'elle ...

Il venait de lui dire ce qu'il ressentait réelement pour elle à présent. Il avait eut quelques difficultés à l'avoué. Même beaucoup de mal.

_ Pff, j'suis trop nul ! J'peux pas lui faire ça, tu comprends ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-new-york.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





{ Comment fait on quand rien ne va ?! Quand on se retrouve le moral à zéro _ Nick (yyy) * Empty
MessageSujet: Re: { Comment fait on quand rien ne va ?! Quand on se retrouve le moral à zéro _ Nick (yyy) *   { Comment fait on quand rien ne va ?! Quand on se retrouve le moral à zéro _ Nick (yyy) * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Comment fait on quand rien ne va ?! Quand on se retrouve le moral à zéro _ Nick (yyy) *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il faut se detendre.... | Mileyouuu =)
» {#1 Me : Nick
» Nick Jonas is Here
» Chante....[Nick]
» Nick Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: WE ROCK :: Le Lac-
Sauter vers: