Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Welcome in Camp Rock
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu me manque... | Taylor L. |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Ashley Greene

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:12

    Tôt dans l'après-midi, Ash' avait fait mine d'être malade pour sécher le cours de chant. Pas qu'elle n'aimait pas ça, mais elle n'était pas d'humeur à chanter. Elle aurait préférer avoir danse au lieu de chant, au moins en dansant elle aurait pût se défouler et oublié qu'elle était mal parce que son meilleur ami l'évitait et elle ne savait pas pourquoi.

    Ashley essayait de faire le vide dans sa tête, trop de pensé s'y bousculaire, tellement qu'elle en avait presque mal. Mais malheureusement ça lui était impossible d'oublier. Elle n'avait pas compris pourquoi Taylor lui faisait la tête et pourtant dieu sait qu'elle était aller le voir, mais a force de se faire rejetter elle a préféré arrêter d'aller le voir et de ne plus le calculer même si c'était vraiment dur. Il lui manquait vraiment, elle avait l'impression d'être seul au monde, même si Lucas ou même Troy étaient là, elle restait plus proche de Taylor.

    La brune s'allongea sur son lit, elle attrapa son iPod au quel elle y brancha ses écouteurs. Elle mis ses oreillettes et mit la musique en route. Elle ferma la yeux en essayant d'arrêter de penser même si il était sûr que ça la perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Camp Rock _*

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Taylor Lautner

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:39

Plus Taylor évitait Ashley, plus il allait mal. Ce n'était donc vraiment pas la solution. Ca lui faisait même trop de peine de la voir souffrir en silence. Il devait allé la voir, lui parlé. Même s'il n'avait pas l'intention de lui dire quoi que ce soit sur ses sentiments. Il ne voulait pour rien au monde gaché leur amitié. Il était prét à tout pour remettre les choses en ordres. Tout, même à se taire, à essayer d'oublié ses sentiments envers Ashley, se sacrifié en gros. Il était lui même surpris de l'engagement qu'il portait. Mais il devait faire des efforts, des sacrifices s'il voulait que ça marche. Il croyait bien faire. Il voulait etre sur de ne pas faire d'erreur, pour ne pas le regretté ensuite toute sa vie...

Il se rendit donc en cours de chant, et avait la ferme intention de parlé à Ashley. Mais elle n'était pas là. Il se remit en question ... Il sortit de cours, et se rendit à la cabanne d'Ashley. Il s'y rendit en courant. Il arriva enfin à la cabanne, il resta planté devant. Il apréhendait le moment où il devrait se battre pour ne pas lui dévoiler ses sentiments. Il prit une grande inspiration, et frappa à la porte.

Toc Toc

Personne ne répondit. Il s'inquiètta, et ouvrit la porte à la volé... Ashley était étendue sur son lit, musique à fond dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-new-york.superforum.fr/forum.htm
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Ashley Greene

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:37

    Ashley essayait tant bien que de mal de faire le vide dans sa tête mais rien à faire. Elle zappait tout les morceaux qui passait dans son iPod, aucun ne lui convenait. Nan, en fait elle n'avait pas envie d'écouter de musique, alors elle passait les chanson à la recherche d'une chanson qui pourrait lui faire, faire le vide dans sa tête et envie de ne pas enlever les oreillettes de ses oreilles pour après chercher désespérément quelque chose à faire.

    Elle n'avait entendu personne entré mais elle sentit un présence, autre qu'elle dans la chambre. Elle ouvra les yeux, pensant qu'elle révait et sursautta lorsqu'elle apperçus Taylor. Elle enleva ses écouteurs et lui dit :


    - Tu m'as fais peur ! Mais qu'est-ce que tu fais là, tu ne devrais pas être en cours de chant ?

    Dit-elle avant de poser son iPod sur la table de chevet et se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Camp Rock _*

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Taylor Lautner

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:30

Ashley réouvrit les yeux , et sursauta en voyant Taylor. Elle s'ecria ensuite, et lui fit comprendre qu'il venait de lui faire peur. Elle demanda ensuite ce qu'il faisait, et s'il ne devait pas être en cours de chant.

" Je suis désolé Ashley ... Je ... Tu me manques trop ! "

Il ajouta, en avançant vers elle.

" Je suis désolé, je ne voulais pas te faire de mal. Mais j'ai pensé que c'était peut être la meilleure solution ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-new-york.superforum.fr/forum.htm
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Ashley Greene

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:45

    Elle se leva de son lit mais n'avança pas vers son ami qui était encore assez loin d'elle. Il lui dit qu'il était désolé et qu'elle lui manquait. Elle baissa la tête à ses mots. Elle n'ajouta rien à ce qu'il venait de dire. En même, temps que dire ?

    Elle le laissa continuer, il ajouta qu'il était désolé et qu'il ne voulait pas lui faire de mal. *Fallait y penser avant * pensa-t-elle. Il continua et lui dit qu'il pensait que c'était peut-être la meilleure solution. Mais elle ne comprenait pas, la solution à quoi ? Elle ne savait même pas pourquoi il était partit aussi vite et pourquoi il l'avait éviter.


    - Et si tu m'expliquait la meilleure solution à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Camp Rock _*

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Taylor Lautner

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:18

Elle lui proposa de l'expliquait. Il s'interogea interieurement. Il ne devait pas lui avouait, surtout pas! Ce serait la pire erreur de sa vie. Il le regretterait surement ensuite.

" Ashley, c'est compliqué ... Je préfere pas "

Il baissa legerement la tête. Son coeur battait à cent à l'heure ! Il devait se battre contre lui même pour ne pas ceder. Evidement, ce n'était pas simple. Mais il devait tenir...

'' Je sais, je suis impardonnable. Ce que je te fais , en te laissant dans le doute ... je suis désolé ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-new-york.superforum.fr/forum.htm
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Ashley Greene

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:33

    Il ne préférait pas lui expliquer, sauf qu'elle et ben ça la tracassait encore plus. Elle leva le regard vers lui, silencieuse. Elle le laissa poursuivre. Celui-ci lui dit qu'il savait qu'il était impardonable, elle n'était pas tellement de son avis, parce que malgré tout elle n'arrivait pas à lui faire la tête même si l'envie y était. Il dit ensuite qu'il était désolé. Ash' soupira et sans ajouter un mot elle repartit s'allonger dans son lit. A quoi bon s'énerver autant ne rien dire et puis le silence était la meilleure des punitions. Ce qu'elle ne comprenait pas c'est qu'il s'était toujours tout dit et pour la première fois depuis qu'elle le connaissait, Taylor lui était indéchifrable.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Camp Rock _*

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Taylor Lautner

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:16

Taylor était face à elle, mais elle ne bougeait ni ne parleait. Il se tue un bref, instant. Il fut comme déstablisé. Il leva les yeux au ciel, il avait une réel envie de tout lui dire. Lui avoué ses sentiments ... Mais il ne pouvait pas. Il secoua la tête, quand celle ci soupira et partit se ralongée dans son lit. Taylor fit de même, mais lui s'y assit seulement. Il gromela quelque chose d'incomprhénsible. Puis il mit sa tête dans ses mains...

" Si tu savais Ashley comment je m'en veux "

Il ferma les yeux. Comment pouvait il tomber amoureux de sa meilleure amie. Une amie qu'il connaissait depuis des années. Pourquoi maintenant ?! Des tats de questions se bousculèrent dans sa tête. C'était assez dur à gerer. Il devait en plus controlé sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-new-york.superforum.fr/forum.htm
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Ashley Greene

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:23

    Ashley s'allongea sur son lit et Taylor vint s'assoir au pied du lit. Elle le fixait et il avait l'air vraiment mal, en même temps elle aussi elle l'était. Lorsqu'il lui dit qu'il s'en voulait, Ashley se redressa pour s'assoir à côté de son meilleur ami

    Je sais même pas pourquoi tu t'en veux...

    Dit-elle assez hésitante. C'est vrai qu'elle ne savait pas pourquoi il s'en voulait, enfin en partie si, c'était parce qu'il l'avait évité mais l'autre partie elle ne le savait pas. Elle ne comprenait rien et voulait bien savoir mais elle essayait d'y aller doucement, elle ne voulait pas qu'il l'évite à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Camp Rock _*

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Taylor Lautner

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:18

Taylor vint alors s'assoir au pied du lit. Ashley elle lui dit qu'elle ne comprenait pas la situation. Elle ne savait vraiment pas pourquoi il s'en voulait. Le jeune homme se sentait mal, son coeur battait de plus en plus fort et sa réspiration se faisait lente.

" Ashley tu comptes beaucoup pour moi .... je ne tiens pas à te faire du mal "

Il inspira profondément. Il se sentirait beaucoup mieux s'il lui avoué ses sentiments. Qu'il lui dise, fasse comprendre à quel point, il l'aime. Mais hélas, c'était impossible. Dire qu'il devrait endurer tout ça tout l'été, et voire même après ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-new-york.superforum.fr/forum.htm
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Ashley Greene

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:53

Elle se mise à regarder les ol tout en essayant de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Taylor. Elle voyait qu'il était mal, elle décida de laisser sa curiosité de côté ainsi que son incompréhension pour se conduire en vraie meilleure amie. Elle le pris dans ses bras et le serra fort comme il le faisait quand elle allait mal.

Tu compte aussi beaucoup pour moi et tu le sais

Dit-elle doucement. Elle préférait largement ne rien savoir que de perdre son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Camp Rock _*

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Taylor Lautner

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:07

Elle avoua qu'il comptait beaucoup pour elle aussi. Il se sentait vraiment idiot ! Elle s'approcha de lui, et le pris dans ses bras. Elle avait perçut quelque chose, elle devait comprendre qu'il allait mal. Elle se devait de l'aider.. Mais au contraire, ça lui fit beaucoup plus de mal que de bien. Mais malgrès ça, il ressera son entreinte, sans pour autant l'éttoufer. Leurs visages étaient à une telle proximité, qu'il se pourrait qu'il dérappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-new-york.superforum.fr/forum.htm
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Ashley Greene

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:07

    Ashley lacha son meilleur ami s'en pour autan reculer. Elle le regarda dans les yeux un moment. Il avait l'air perdu, triste, il était vraiment mal et il ne pouvait pas le cacher Ash' le connaissait par coeur. Elle brisa ensuite le silence et lui dit :

    J'insisterai pas plus pour que tu me dise ce qu'il t'arrive, même si j'avoue que ça me perturbe assez...Mais si à un moment ou à un autre tu sens que tu veux m'en parler, tu sais que j'serais là...

    Dit-elle après avoir poussé un soupir. C'était un gros effort que de laisser de côté son envie d'en savoir plus, mais elle n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Camp Rock _*

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Taylor Lautner

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:25

Taylor ne tenait presque plus. Elle laissa échapper un soupir , avant de lui dire qu'elle n'insisterait pas, même si ça la perturbait assez. Elle lui fit comprendre aussi, qu'à un moment à un autre, s'il avait envie de lui parler, elle serait là. Il huma, son parfum trés discretement. Elle sentait si bon ! Il en perdait presque la tête. Il la serra d'avantage contre lui.. Il chuchotta à son oreille, difficilement :

" Merci... "
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-new-york.superforum.fr/forum.htm
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Ashley Greene

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:57

    Ash' dessera son etreinte. Elle recula et s'asseya un peu plus loins de lui. Elle essayait encore et toujours de comprendre, ça la tracassait tellement. Elle se posait des tas de questions qui resterait sans réponse si Taylor ne lui parlait pas.

    Elle ne dit pas un mot de plus, le silence qui raignait entre les deux jeunes était assez pesente pour la brune qui n'aimait pas le silence encore moins quand il était lourd.Mais elle ne savait pas quoi lui dire de plus pour lui montré qu'il pouvait avoir confiance en elle et qu'il pouvait tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Camp Rock _*

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Taylor Lautner

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:07

Il ne savait plus trop comment réagir face à une telle situation, un tel silence. Il leva la tête, et detailla Ash du regard, comme il aimait le faire. Il s'approcha d'elle, et s'assit à coté d'elle, contre le dos du lit.

" Tu me pardonnes ? "

Il eu de nouveau un silence.

" j'ai agit comme un idiot ... c'est juste que ... "

Il marqua une pose. Puis il reprit :


" c'est juste qu'il y a quelque chose en moi qui a changer et je m'en veux ... non enfin si ! ça pourrait gacher notre amitié , et jveux pas ... j'pourais pas "
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-new-york.superforum.fr/forum.htm
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Ashley Greene

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:40

    Il lui demanda si elle le pardonnait. Quelle question idiote, elle se demandait comment il avait put lui poser la question alors qu'il en avait la réponse, si bien qu'elle ne pris même pas la peine de répondre tellement la réponse était évidente. Elle ne pouvait pas lui faire la tête elle avait beaucoup trop besoin de lui.

    Mais là, elle fut encore plus larguée que les autre fois. Tout ce que lui disait Taylor lui était incompréhensible, elle n'arrivait pas à voir de quoi il parlait, elle commençait à croire qu'elle était complétement débile.


    - Mais qu'est-ce qui a changé au juste ?! Qu'est-ce tu ne veux pas ?! Et qu'est-ce que tu ne peux pas faire ?! Tu m'dis ça, mais j'ai beau essayer de comprendre, j'y arrive pas, tu commence à m'embrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Camp Rock _*

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Taylor Lautner

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:47

C'est vrai que Taylor commençait sérieusement à l'embrouiller. Elle lui demanda alors d'être plus présis, beaucoup plus compréhensible. Le jeune homme finit par dire:

" Mes sentiments ont changés ! Je ne sais pas pourquoi... du jour au lendemain comme çà ! "


Il ne pouvait être plus explicite. Il attendit une quelconque réponse de sa part. Même s'il s'attendait à ce qu'elle le rejette.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-new-york.superforum.fr/forum.htm
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Ashley Greene

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:14

    Elle ne s'attendait pas du tout ça, c'était le cas de le dire. Elle sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine et s'accelérer. Elle ne savait plus quoi faire là. Elle n'osait pas le regarder, elle ne savait pas quoi faire.

    Elle se décida enfin à lever le regard, elle le regarda dans les yeux. Elle se retrouva alors à quelques centimètre de son visage. La brune ne pris pas la peine de réfléchir, elle posa ses lèvres sur celle de Taylor. Elle se dit alors qu'elle disjonctait complétement, qu'il était son meilleur ami, même si il avait des sentiments pour elle. Elle détacha alors ses lèvres en vitesse des sienne et se leva du lit


    - Je...Désolée...je...Nan...J'aurai pas dûs...je...

    Elle n'arrivait même plus à parler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Camp Rock _*

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Taylor Lautner

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:38

Quand Ashley reussit enfin à le regarder dans le yeux, leurs visages étaient trés proches. Vraiment trés proches ! Ashley comprit tout de suite ce qu'il voulait dire, et pourquoi tout ceci... Il s'attendant à ce qu'elle le rejette, il la regardait donc plein d'espoir tout de même. Ensuite tout se passa trés rapidement, sans même le temps qu'il n'ait le temps de réagir, de comprendre ce qui se passe. Ashley venait de plaquer ses lèvres contre celles de Taylor, mais elle se retira à toute vitesse. Taylor lui secoua la tête de gauche à droite assez rapidement. Il ne comprenait pas, là c'était lui qui était largué. Serait elle, elle aussi... ? Non impossible !
Elle se leva brusquement, et se retira du lit. Elle s'escusa, elle dit qu'elle n'aurait jamais du faire ça, elle n'arrivait même plus à s'exprimer correctement. Les batements de coeur de Taylor s'étaient de nouveau accélerés. Il l'attrapa par le bras, ou plutot la rattrapa...
" Non reste s'il te plait .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-new-york.superforum.fr/forum.htm
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Ashley Greene

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:53

    Elle ne savait plus quoi faire. Elle venait "d'embrasser" son meilleur ami. On lui avait tellement dit et répéter que l'amitier entre fille et garçon ne marchait pas qu'elle croyait qu'ils étaient une exeption, mais elle s'était bien trompé.

    Elle allait partir quand il la rattrapa par le bras, il lui demanda de rester. Elle sentait son pouls s'accélerer de plus en plus, elle ne savait plus quoi faire pour se calmer. Elle avait le regard rivé au sol ne disant pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Camp Rock _*

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Taylor Lautner

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:35

Ashley ne disait plus un mot. Elle avait l'air vraiment perturbée !
C'est vrai que les meilleurs amis du monde, sans rien n'exagérer, ne pouvait pas avoir une vrai relation, digne de ce nom. On entendait partout, que jamais ça ne marcherai et que la relation était vouée à l'échec d'avance... Taylor ne pensait pas lui non plus à une exception, mais rien n'était perdue d'avance ! C'est ce que le jeune homme pensé : * Rien n'est perdue d'avance, on peut toujours essayer *
En rattrapant sa main, il remarqua qu'elle n'avait toujours pas relevée la tête. Il s'approcha d'elle, et de l'autre main, releva son doux visage. Ils se regardèrent une fraction de seconde et Taylor finit par dire :



« Tu n'as pas a être désolée... Je... pour tout te dire... ça ne m'a pas déplu... C'est idiot mais... »


Trêve de bavardage. Sans même réfléchir, il plaqua ses lèvres contre celles d'Ashley, et l'embrassa passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-new-york.superforum.fr/forum.htm
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Ashley Greene

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:32

    Surprise ? C'était le mot, après tout c'était son meilleur ami qu'elle était en trin d'embrasser, celui qui autre fois elle considérait comme son frère. Qui aurait cru que ses sentiments allaient changé un jour.

    Elle prolongea durant quelques seconde le baiser passioné que lui donnait Taylor et le regarda un instant dans les yeux pour ensuite baisser le regard. Elle ne savait pas quoi faire dans se genre de situation.


    - Et si...ça fini mal...? Je ne veux pas te perdre...

    Finit-elle par dire toujours le regard fixé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : Camp Rock _*

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Taylor Lautner

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:43

Après le baiser, elle se retira délicatement. Fixant le sol de nouveau. Elle lui posa alors la question qu'ils devaient absolument se poser. Il avait longuement rélféchit sur le sujet. Il s'avança encore,et d'une main releva la tête d'Ashley. Et il lui dit , en la regardant droit dans les yeux.

" Ashley, tu ne me perdras pas... Je ne sais pas si c'est le bon choix... Mais j'ai décidé d'écouter mon coeur... "
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-new-york.superforum.fr/forum.htm
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Ashley Greene

Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:40

    Elle n'avait jamais imaginé être dans ce genre de situation au par avant. Pour elle ce qu'il se passait était digne d'une série pour ado. Elle n'arrêtait pas de se répéter que ça ne marcherait pas et qu'elle ne le supporterait pas si ils venaient à se séparer de le perdre que se soit comme meilleur ami ou comme petit ami.

    Elle le regardait dans les yeux sans dire un mot, elle était perdue mais c'était compréhensible. Les questions se bousculait dans ça tête au point qu'elle en avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manque... | Taylor L. | Empty
MessageSujet: Re: Tu me manque... | Taylor L. |   Tu me manque... | Taylor L. | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manque... | Taylor L. |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Taylor _* Terminé.
» Sujet's Taylor _*
» Premmière rencontre [Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: PLAY MY MUSIC :: Cabanes des Campeuses :: Cabane n°2-
Sauter vers: