Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Welcome in Camp Rock
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Article 2 : Mon Groupe The Beach Girlz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article 2 : Mon Groupe The Beach Girlz Empty
MessageSujet: Article 2 : Mon Groupe The Beach Girlz   Article 2 : Mon Groupe The Beach Girlz Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:22

Article 2 : Mon Groupe The Beach Girlz 2272544603_1

Bonjour a tous et toute ,

Comme promit je vous presente mon Groupe " The Beach Girlz " , il y a Domique , Brooke , Noreen , Laura et moi , sur la photo sa donne : Domique - Brooke - Moi - Noreen - Laura on est Belle ?

Domique : Dominique Domingo :
Article 2 : Mon Groupe The Beach Girlz Dominiquebio
Elle c'est ma puce ma Domique alias Domique ( Domingo )
Domique a vut le jour en printemps le 22 avril 1988, sous le temps tout en fleurs. Les deux parents de Domique ont decidés d'appeller leur jolie fille Domique Dominguo, Dominguo son nom de famille. Depuis toute petit Domique est passionnée de Chant et de Danse , elle revais d'etre connue. Domique grandit est cntinue a etre passionnée par le chant et moins la Danse et reve toujours d'etre connue. Un Jour elle rencontra quatres autres filles passionnées par le chant , c'est depuis cette rencontre que Domique et les quatres autres filles ont montés leur Groupe les " The Beach Girlz ". Une Forte amitiers est née entre ces quatres bout de femmes passionnées de chant.... Bisous a toi Domi

Brooke : Brooke Adams:
Article 2 : Mon Groupe The Beach Girlz Brookebio
Elle c'est mon Essentiel Ma Brooke a moi alias Brooke ( Adams )
Brooke a vut le jour en automne le 26 septembre 1980, sous le temps des feuilles qui volent. Les deux parents de Brooke ont decidés d'appeller leur jolie fille Brooke Adams, Adams son nom de famille. Depuis toute petit Brooke est passionnée de Chant et de Danse , elle revais d'etre connue. Brooke grandit est cntinue a etre passionnée par le chant et moins la Danse et reve toujours d'etre connue. Un Jour elle rencontra quatres autres filles passionnées par le chant , c'est depuis cette rencontre que Brooke et les quatres autres filles ont montés leur Groupe les " The Beach Girlz ". Une Forte amitiers est née entre ces quatres bout de femmes passionnées de chant.... Bisous a toi mon essentiel Ma Brooke a moi

Noreen : Noreen Juliano:
Article 2 : Mon Groupe The Beach Girlz Noreenbio
Elle c'est ma cherie Ma Nono alias Norenn ( Juliano )
Noreen a vut le jour en été le 23 septembre 1984. Les deux parents de Noreen ont decidés d'appeller leur jolie fille Noreen Juliano, Juliano son nom de famille. Depuis toute petit Noreen est passionnée de Chant et de Danse , elle revais d'etre connue. Noreen grandit est cntinue a etre passionnée par le chant et moins la Danse et reve toujours d'etre connue. Un Jour elle rencontra quatres autres filles passionnées par le chant , c'est depuis cette rencontre que Noreen et les quatres autres filles ont montés leur Groupe les " The Beach Girlz ". Une Forte amitiers est née entre ces quatres bout de femmes passionnées de chant.... Bisous a toi ma Nono

Laura : Laura New :
Article 2 : Mon Groupe The Beach Girlz Laura_10
Elle c'est ma raison de Vivre Ma Laura a moi alias Laura ( New )
Laura New a vut le jour en été le 1 août à Sydney, l'Australie, sous le beau soleil d'Australie. Les deux parents Laura ont decidés d'appeller leur jolie fille Laura New , New son nom de famille. Depuis toute petit Laura est passionnée de Chant et de Musique , elle revais d'etre connue. Laura grandit est cntinue a etre passionnée par le chant et moins la musique et reve toujours d'etre connue. Un Joue elle rencontra quatres autres filles passionnées par le chant , c'est depuis cette rencntre que Laura et les quatres autres filles ont montés leur Groupe les " The Beach Girlz ". Une Forte amitiers est née entre ces quatres bout de femmes passionnées de chant... Bisous a toi Ma Raison de Vivre ^^



Voila les présentation son faite ^^ Ben oui la mien elle est fait =P Bisous a vouus les filles
Mandy
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 2 : Mon Groupe The Beach Girlz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 3 : Best Friend Forever Smiley
» Article n°2:Me !
» Article 1 : Moi ^^
» . :: Article 2 : BFF Demi :: .
» 1er Article:Moi && Mes Amis ^^ Or <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: HERE I AM :: Blogs :: Blog de Mandy-
Sauter vers: