Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Welcome in Camp Rock
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Firs Day in his New World [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Henrie

David Henrie


Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2009

Firs Day in his New World [FREE] Empty
MessageSujet: Firs Day in his New World [FREE]   Firs Day in his New World [FREE] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:48

Premier jour pour David dans Camp Rock. Dire qu'il avait attendu toute la journée pour y arriver. Il s'était levé assez tôt le matin à la demande de sa mère qui voulait vérifier que son fiston avait bien prévu tout ce qu'il fallait pour son séjour dans le camp musical. Comme protectrice on ne fait pas mieux que Dahlia qui parfois trop collante aux yeux de David. Comme il est assez débrouillard dans l'ensemble il ne lui manquait rien du tout et voilà il s'était levé tôt pour rien, merci maman^^ Ils avaient choisis de faire aller David au camp par un bus qui passait sur le chemin, ça leur fera faire des économies. Le bus arriva devant l'arrêt de bus dans les allentours de 10 heures du matin. David cala ses trois bagages et sa guitare dans la soute enfin dans le peu de place qu'il restait et monta dans le bus direction une place de libre. Il fallut donc au moins sept heures de route pour arriver jusqu'à Camp Rock. Autant vous dire que les sièges n'étant pas confortables il avait les fesses en compote. Le bus s'arrêta donc à proximité de l'entrée du camp. David alla récupérer ses bagages et fourra sa guitare sur son dos. Un sac dans chaque mains il rentra à l'intérieur du camp, il aurait dû s'arrêter encore plus loin ce gros loubard de chauffeur. Après au moins deux minutes de marche David arriva enfin dans Camp Rock, c'était le moment tant attendu pour lui. Bon c'est creuvant de porter deux sacs, c'est pout ça qu'il les posa et s'asseya sur une souche d'arbre histoire de se reposer un peu, ce qui était bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

Firs Day in his New World [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Firs Day in his New World [FREE]   Firs Day in his New World [FREE] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:59

Miley descendait du car la premmière telement elle était heureuse d'y être enfin son père lui avait permis d'y aller il avait enfin décider de lui faire confiance,une fois descendu elle se décala pour ne pas bouchoner la sortie du car elle fit un sourire j'usqu'au oreilles elle fit un rire un peu idfiot.

"héhé je suis enfin à CAMPS ROCK"

Elle posa ses bagages assez lourdsle temps de tout dévorer des yeux et de reconnaître assez les lieus pour ne pas se perdre en cherchant sa cabanne elle aurait honte de se perdre et de s'afficher dés le premmier jour comme elle aime dire ça serait "balo" alors Miley se dirigea vers la scène pour la prendre comme point de repère ça faliciteras les recherches car Miss Cyrus n'a pas vraiment ce qu'on appelle le sens de l'orientations....
Revenir en haut Aller en bas
David Henrie

David Henrie


Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2009

Firs Day in his New World [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Firs Day in his New World [FREE]   Firs Day in his New World [FREE] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:11

A croire qu'une souche d'arbre était bien plus confortable qu'un puta*in de siège de bus. Sept heures de bus ça devait se mériter ce qui montre vraiment que David avait vraiment envie d'aller à Camp Rock surtout qu'il était pressé de rencontrer des personnes qui aiment l'univers musical et c'est pas vraiment ce qui courre les rues dans son lycée. David apperçue au loin au demoiselle poser ses bagages à terre, ah une nouvelle comme lui. Ah s'il n'était pas aussi timide il serait tout de suite aller la voir histoire de faire la conversation mais sa timidité le retenait. Il la regarda se diriger vers la scène toujours hésitant en disant intérieurement : *Tu peux le faire, tu peux le faire*. Et là incroyable - enfin à ses yeux - il se leva de sa souche en traînnant ses bagages à terre et se dirigea vers la scène pour aller voir la fille en question. Une fois près d'elle il lui fit un signe de main assez hésitant avant de dire:

Euh... salut j'ai vue que t'avais des bagages...enfin euh je suis nouveau...

David fit un sourire débile pour cacher qu'il se sentait horriblement con à ne pas savoir quoi dire mais bon c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

Firs Day in his New World [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Firs Day in his New World [FREE]   Firs Day in his New World [FREE] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:59

Miley toujours autant paumé dans ce nouvelle environement préfèras s'assoir sur ça plus grosse valise et attedit que tout le monde descende pour suivre la foule et passer inaperçue vous voyez c'est un plan a la Smiley Cyrus...Elle était dans les nuages jusqu'a ce qu'un jeune homme lui fit un signe de la mains au début Miley crut qu'il s'agissait d'un signe pour quelqun d'autre puis il s'approcha d'elle et lui dit enfin il essaya de lui dire: "Salut" et d'engager la conversations.

"Salut oui moi aussi je m'appelle Miley et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
David Henrie

David Henrie


Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2009

Firs Day in his New World [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Firs Day in his New World [FREE]   Firs Day in his New World [FREE] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:50

David pensait vraiment trop qu'il avait l'air d'un gros débile à ne pas savoir aligner deux mots sans bafouiller. Une chance pour lui que la jeune damoiselle assise sur sa valise était sympa enfin elle en avait l'air. Le jeune homme a toujours été plus ou moins timide et il essait petit à petit de prendre sur lui et d'aller plus vers les autres et c'est ce qu'il a fait avec Miley. Alors quand il vit qu'elle ne l'avait pas envoyé bouler David fit un large sourire montrant alors toutes ses dents qui son blanches soit dis en passant xD Il posa alors ses bagages au sol et lui répondit plus aisément:

Salut et moi c'est David t'es aussi pomée que moi ? ou...

Si elle ne l'était pas elle lui aurait permis de l'aider à s'y retrouver un peu car ça n'avait pas l'air comme ça sur le prospectus mais Camp Rock est beaucoup plus grand qu'il n'en à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

Firs Day in his New World [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Firs Day in his New World [FREE]   Firs Day in his New World [FREE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:56

Miley vit le jeune homm en face d'elle très comment dire Stresser et très Gêner il devait être vraiment très timide Miley voulut quand même le rassurer car là il était sur le point de nous faire un malaise nnnerveux elle lui montrat qu'elle était surement plus paumé que lui elle se leva de sa valise et lui expliqua sa tactique...

"Enchanter David Euh....Oui moi aussi je ne sait pas trop ou aller....Ben au moins on auras tout les deux l'aire Con..."fit elle en lui souriant.[b]En fait je pense que je vais attendre que tout le monde déscende du car et je vais suivre le troupeau tu le fait avec moi ?"

Elle rigola de ça bêtise mais elle ne voyait pas quoi faire d'autre ....Ce n'est pas simple de s'adapter a un nouveau millieu surtout quand il y a plein de monde et qe tu veut avoir l'aire d'un habituer des lieu et paraître dans le "IN".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firs Day in his New World [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Firs Day in his New World [FREE]   Firs Day in his New World [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firs Day in his New World [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My guitar & Me [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: WE ROCK :: Entrée du Camp-
Sauter vers: