Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Welcome in Camp Rock
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Empty
MessageSujet: This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi]   This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:52

Miley traîna dans son lit ce matin elle était assez fatigué du voyage.Elle regarda l'heure sur son portable et vut qu'il était tard elle souflla il était 10 heure 30 Miley se leva de son lit et ne déjeuna pas sinon elle saurait qu'elle ne mangerait pas à Midi elle s'habilla en vitesse.(En grognant) puis elle metta des chaussures et sorta de sa cabanne elle était habillé avec un T-shirt rayé noir et blanc un panta-court en gyn et des converse pour se la jouer rebelle ou plutôt Rock.Miley marcha tranquilement dans le Camps puis passat devant la la salle de musique et entendit un belle voix chanter elle reconnue la voix C'était sa Colocataire Demi elle chanta un chansons magnifique Miley ne reconnaissais pas cette chansons mais c'est sûr elle en était Fan.Elle entrat dans la salle discrètement de manière à ce qu'elle ne la surprene pas en trains de l'espioner si l'on peut dire .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
<< Demi L. | She Is Perfect Admiin .::.
Demi Lovato


Messages : 264
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : #_ Camp Rock

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Demi Lovato

This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Empty
MessageSujet: Re: This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi]   This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:00

    Demi s'était levée de bonne heure ce matin, a vrai dire elle ne voulait pas du tout raté le court de chant ce matin. Etant vêtue d'un slim noir avec des bottes marron ainsi qu'une haut long de couleur rouge. La belle Demi avait mit aussi un collier autour de son cou. Elle souria et finit par se rendre après le cours en direction de la salle de musique. Elle regarda autour d'elle et ne vit personne ... Ce qui était bizarre pourtant il y avait toujours du monde dans la salle de musique. Demi souria et vit un piano, elle pensa toute de suite a sa chanson qu'elle avait écrite l'année dernière pour la chanté au Beach Jam, d'ailleurs Joe avait même trouver la fille qu'il l'avait chanter exactement en salle de musique. Elle s'assit sur la chaise et commença a jouer du piano en chantant sa musique " This is Real, This is Me ". Allait-elle avoir de la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Empty
MessageSujet: Re: This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi]   This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:34

Miley la vit chanter elle s'approcha de plus en plus en souriant elle lui dit:

"Salut....C'est très beau tu sait...."

Miley avait un peu peure de Demi car l'ors de leur rencontre c'était pas terrible...

"Euh...J'espère que je t'ai pas trop gêner...enfin je veut dire que je t'ai forcément gêner car je parle alors que tu chantait mais....enfin....EUH...."

Miley ne voulait pas se faire d'enemie surtout une fille avec qui elle partage la cabanne.Même si Miley savais que Demi Lovato était super gentille en tout cas c'est ce que tout le monde disait alors Miley vas essayer de mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
<< Demi L. | She Is Perfect Admiin .::.
Demi Lovato


Messages : 264
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : #_ Camp Rock

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Demi Lovato

This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Empty
MessageSujet: Re: This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi]   This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:55

    Demi était arriver a la salle de musique, toujours en ne voyant personne, s'était a ce moment la qu'elle venait de commencer a chanter sa musique. Elle la trouvait plutôt réussite, mais peut-être qu'elle était pas assez plaire pour tous le reste du Camp. Bref, elle était toujours en train de chanter sa chanson avec le piano en accopagnement quand tout a coup elle entendit une voix féminine lui parlait. Elle finit par arrêtait de chanter et de jouer du piano et finit par lui dire ...

    Euh ... Salut ! Mais il n'y avait personne pourtant dans la salle.

    Demi était pas du tout gênait sauf qu'elle était un peu timide, surtout quand elle chante, elle n'aime pas quand on l'écoute. Mais pour un compliment comme celui la elle finit par lui répondre toute de même en lui souriant :

    Oh ... Ce n'est pas grave de toute façon j'avais finit de chanter. Et toi, que fais-tu ici ?


    Demi souria et finit par attendre sa réponse tout en la regardant dan les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Empty
MessageSujet: Re: This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi]   This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:21

Miley souriat tout compte fait elle avait l'aire de le prendre plutôt bien Demi la salua il faut croire que Miley est plus discrète qu'elle ne pensait puisque Demi ne l'avait pas entendut quand Miley crut la gêner Demi lui disait que ce n'était pas grave qu'elle avait terminer de chanter Demi lui demanda alors ce qu'elle pouvait bien faire ici.

"Ben disons que je sais me faire discrète...."

Miley s'approcha pris une chaise et s'assis a ses côtées.

"Ben je t'ai entendut chanter c'était très beau alors je suis venut et puis, j'ai louper le cours pendant les vacances d'habitudes je fais la grasse matiner -_- Sleep ."

dit elle avec un sourire un peu idiot mais assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
<< Demi L. | She Is Perfect Admiin .::.
Demi Lovato


Messages : 264
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : #_ Camp Rock

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Demi Lovato

This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Empty
MessageSujet: Re: This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi]   This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:34

    Demi ne s'attendait pas du tout a l'arrivée de Miley Cyrus a la salle de musique, Pourtant elle avait bien regarder tout autour d'elle et personne n'y était au moment qu'elle était en train de chanter. Avait-elle rêvait de Joe a se moment là ? C'était peut-être possible, mais elle se trouvait devant Miley Cyrus en train de lui parler, d'ailleurs faudra bien qu'elle lui dise un jour ce qui se passe en lui & Demi. Elle souria avant de répondre a sa colocataire :

    Oui, je ne t'est même pas entendu rentrée toute à l'heure ...

    Demi se mit a la regardait dans les yeux en la voyant s'asseoir sur une chaise a ses côtés, la belle se trouvait debout a côté du piano, elle finit par se rasseoir sur la chaise qui se trouvait devant le piano et finit par ajouter a la suite ...

    Ce n'est pas bien de faire la grasse matiner, comment vas-tu faire pour la final Jam si tu ne suis pas les cours des Jonas Brothers.


    Avait-elle dit en repensant a Joe qui faisait un cour parfait a chaque fois qu'elle s'y rendait.

Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Empty
MessageSujet: Re: This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi]   This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:48

Miley souriat Elle est trop forte alors hé hé.

"Ouais ! prête a Espionner tout le monde !"

Demi lui disait que ce n'était pas bien de faire la grasse Matiné car il ne serai pas bien de louper le cours des Jonas Brothers les frère qu'elle aurait voulut avoir et pour eux la soeur qu'il aurait voulut avoir. Wink

"Ouais ils pourraient le prendre mal mais je suis pas habituer a me lever tôt pendant les vacances faut que je m'habitue ou mettre une sonnerie plus forte a mon rêveille ? Oui ça serait pas mal sa aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
<< Demi L. | She Is Perfect Admiin .::.
Demi Lovato


Messages : 264
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : #_ Camp Rock

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Demi Lovato

This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Empty
MessageSujet: Re: This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi]   This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:04

    Demi était assise sur la chaise devant le piano a côté de sa colocataire : Miley Cyrus. Elle ne s'attendait pas du tout a la voir en salle de musique s'était même pour cela qu'elle voulait discutait un peu ... Elle souria avant de sourire a Smily pour lui dire :

    En tout cas c'est ce que tu as fais avec moi pas vrai ?

    Elle se mit a rigoler et l'écouta une nouvelle fois attentivement pour écouter ce qu'elle avait encore a lui dire ... Demi la regardait toujours dans les yeux, même si parfois elle détourna le regard pour regarder le piano qui se trouvait en face d'elle. Elle finit par ajouter a la suite a Smiley pour ne pas laisser de blanc s'installer en plein milieu de la conversation des deux jeune filles.

    Eh bien il faudra que tu prenne l'habitude de te lever tôt. Si tu veux je viendrais te réveiller. " Smiley il est l'heure DEBOUT " ...


    Demi finit par rigoler une nouvelle fois et finit par la regardait afin d'attendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Empty
MessageSujet: Re: This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi]   This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:51

'Espionner n'est pas vraiment le mots tu sais je dirait plutôt...."Elle laissa un petit blanc pour réfléchire pui ajouta.Que la curiosité est un vilains défaut"

Smiley rigola avec Demi quand Demi repondit qu'elle devrat prendre l'habitude de se lever tôt c'est Claire que Miley avait l'habitude de se lever au plus tôt c'était 9h30 alors pour elle 8h c'est prèsque impossible.Alors Demi lui proposa de la lever c'est sûr que Miley ne vas pas refusez.

"Ouais,Je pense que j'en aurais besoin les 3 premmiers Jours."

Miley joua quelque note avec le Piano et regarda Demi d'un aire "hé hé j'ai une idée"mais c'est vrais que ce regard peut faire fuir plus d'un on a peur de l'idée qu'elle peut avoir.

"J'adore ta voix assez aïgue,ça te dis une chansons après tout on est là pour çà."
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
<< Demi L. | She Is Perfect Admiin .::.
Demi Lovato


Messages : 264
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : #_ Camp Rock

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Demi Lovato

This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Empty
MessageSujet: Re: This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi]   This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:30

    Demi toujours assise au côté de Miley, elle ne s'attendait pas du tout a cette réponse, mais toute de même elle finit par lui répondre :

    Je suis tout a fait d'accord avec toi Smiley. Mais tu sais défois il faut aussi se fier au apparences.

    Demi rigola a son tour avant de l'écouter a nouveau. Même si Smiley n'aimait pas du tout se réveiller tôt le matin, elle devra s'y habituer pendant quelque jours, même Demi venait de lui sauver la vie, mais elle en sera moins quand elle apprendra qu'il faut avoir l'habitude avec Demi Lovato. Elle souria et se dit qu'elle n'avait pas du tout a répondre a Smiley sauf pour chanter avec elle.

    Avec Plaisir ?! Mais il nous faudrais un morceau ... Quel musique on va chanter aussi ?


    Demi souria une nouvelle fois et finit par attendre de nouveau la réponse de Miley avant qu'elle ne commence a chanter ...

Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus
The SmileY SuPer AdminS
Miley Cyrus


Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2009

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Miley Cyrus

This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Empty
MessageSujet: Re: This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi]   This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:16

[C'est Full Circle de Miley Cyrus j'ai mis la Video au cas ou tu ne connaissais Pas...^^]

Miley souriat mais ne comprena pas se qu'elle voulut dire quand elle disait qu'il faut aussi se fier aux apparence des fois.Mais viserait elle quelqu'un dans son entourage ? Suspect Un homme ? Mais notre petit Smiley préfèrer ne s'attardait pas dessus elle laissa Demi rigoler puis elle lui repondit que ce serait avec Plaisir qu'elle ferait un morceau avec Miley mais elle se demanda qu'elle morceau Miley avait toujours une musique qui lui trotinet dans la tête celle que son père avait faite le jour ou il avait compris que Miley voulait être un Artiste et Chanter cette chansons était très belle il l'avait pour elle pour lui faire plaisir et lui montrer qu'il était avec elle dans ce chemin ^^.Elle sortit son carnet qu'elle avait toujours dans sa poche,la carnet de toute ses chansons et celles de son père bien aimé.Elle l'ouvrit puis lui montrat le texte en lui montrant le rymthe a la guitarre électrique qu'elle était aller chercher dans le placard une fois avoir passer le texte à Demi.

"Celle-ci ça te dit ?C'est mon père qui me l'avait écrite mais je l'ai arranger avec un son plus "Rock" alors ?"

Elle lui montra le rymthe et commença a chanter un bout du couplet et du refrain pour que Demi voyent ce que ça donne et les notes qu'il falait chanter.

" I’ve been in a rut
Back and forth enough
Heart like the wheel
Without you around
So uncomfortable is how it feels
Every time you’re near
Trouble disappears
Under the ground
But when you go too far
Silver clouds will start hanging around

And I know why
Try to run
But I keep on
Coming back
Full circle
And I can’t jump the track
Can’t let you go
Tried to once
So I keep on
Coming back
Full circle
‘Cause I know you’ll come around
You’ll come around "


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Empty
MessageSujet: Re: This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi]   This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is real This is me ? C'est très Jolie [Demi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: WE ROCK :: Salle de Musique-
Sauter vers: