Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Welcome in Camp Rock
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Lovato
<< Demi L. | She Is Perfect Admiin .::.
Demi Lovato


Messages : 264
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : #_ Camp Rock

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Demi Lovato

Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ] Empty
MessageSujet: Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ]   Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:30


    Demi n'avait rien a faire après les cours, mais en même temps. Il fallait bouger, pour se rendre ou ? La question devait être poser ... C'est pour cela que la belle brune s'était rendu au Foyer. Mais le problème pour Demi s'est qu'elle aimait discuter avec ses amis. D'ailleurs, elle ne savait pas du tout qui allait venir du moins si une de ses amies allait venir. Elle souria et finit par s'asseoir sur le fauteuil en attendant une de ses amies arriver pour pouvoir enfin discuter avec elle ...Quand tout a coup sans remarquer aparament il y avait déjà quelqu'un au foyer, c'est pour cela qu'elle se mit a regarder derrière elle. Une fenêtre, et une fille qui regardait par la fenêtre. Elle souria et reconnu son amie proche. Ashley. Elle souria et finit par lui dire :

    Hey Ashley ?! Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Ashley Greene

Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ] Empty
MessageSujet: Re: Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ]   Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:15

    Ash' sortait du cours de chant. Elle adorait chanter mais c'était pas ce qu'elle préférait, et c'était pas la matière dans laquelle elle était la plus douée. Ca ne bougeait pas assez à son goût, quand elle ne dansait pas en même temps.

    La miss se dirigea vers sa cabane, ou d'abord elle pris une douche. Il faisait chaud et elle avant eu danse juste avant ^^". Elle s'habilla ensuite, avec un jean slim, et un tee-shirt blanc, ainsi que son sweat noir. Elle enfila ses converses et sortit. Aucune de ses coloc' n'étaient là, Taylor ne répondait pas à son téléphone et elle ne voulait pas rester toute seule. Elle partit alors au foyer histoire de voir si il y avait du monde.

    Lorsqu'elle arriva, elle eu la joie de ne trouver personne. Elle soupira, elle décida d'attendre que des gens se pointe. Elle se mise à regarder par la fenêtre quand elle reconnus Demi, une bonne amie à elle. Elle lui sourit et lui répondit :


    - Hey Demi ! Euh, je sais pas en fait, j'attend de la compagnie xD et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
<< Demi L. | She Is Perfect Admiin .::.
Demi Lovato


Messages : 264
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : #_ Camp Rock

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Demi Lovato

Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ] Empty
MessageSujet: Re: Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ]   Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:38

    Demi se trouvait au Foyer, et a vrai dire il n'y avait jamais personne qui était la pour discuter avec elle a part sa meilleure amie Selena Gomez. Mais ce n'était pas toute le temps la miss qui était toujours a ses côtés pour parler souvent avec elle, pour le moment elle avait vu Ashley Greene une très bonne amie qui se trouvait devant la fenêtre du foyer. Demi ne s'attendait pas du tout a la voir ici. Mais pendant qu'elle y était il fallait bien discuter un peu avec elle. Depuis le moment qu'elle n'avait pas eu le temps de la revoir a Camp Rock. Elle souria et finit par lui répondre :

    Tu attends de la compagnie ? Eh bien je suis là. Comment vas-tu ma belle ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Ashley Greene

Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ] Empty
MessageSujet: Re: Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ]   Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:47

Ash' connaissait bien Demi, et elle l'adorait. Enfin à chaque fois qu'elles étaient ensembles les deux jeunes femme, déliraient et rigolaient tout le temps. Mais il était vrai qu'elles n'avaient pas tellement eut le temps de se revoir à Camp Rock, alors c'était une bonne chose qu'elle se retrouve, elles allaient pouvoirs rigoler ou même parler un peu toute les deux =D

- Moi ça va très bien et toii ? Des trucs nouveaux à me raconter ?

Ashley sourit à son amie.Ca faisait assez longtemps qu'elles ne s'étaient pas parler alors autant commencer par savoir si il s'était passé des choses dans la vie de la jeune femme dont elle n'était pas au courant, et puis la curiosité y était aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
<< Demi L. | She Is Perfect Admiin .::.
Demi Lovato


Messages : 264
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30
Localisation : #_ Camp Rock

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Demi Lovato

Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ] Empty
MessageSujet: Re: Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ]   Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:15

    Demi se trouvait assise sur le fauteuil du foyer, et a vrai dire même en ayant la visite de son amie proche Ashley Greene, elle était plutôt heureuse. Car avec qui parlerait-elle si il n'y avait personne ? Au mur ? Non quand même pas. Demi souria a Ashley qui voulait des nouvelles depuis le temps qu'elle ne s'était plus revut, a vrai dire il y avait pas mal de chose a lui dire, mais commençont par lui dire des nouvelles plutôt simples puis après les choses se compliqueront un peu plus. Demi finit par lui répondre :

    Eh bien, comme a mon habitude, toujours heureuse.
    Faut qu'elle pense toujours a Joe pour que sa aille mieux. Depuis que la nouvelle année a Camp Rock vien de commencait, ma vie a complètement changé. Et toi ? Tu as des nouvelles colocataire dans ta cabane ? Aller racontes-moi tout, je veux tout savoir.

    Demi souria et finit par attendre tous ce qu'elle devait entendre de la belle Ashley.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 174
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31

You && You
{ Your Secret:
{ Your Relations:
{ Avatar : Ashley Greene

Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ] Empty
MessageSujet: Re: Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ]   Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:36

    Ash' sourit à Demi. Celle-ci lui dit qu'elle était comme d'habitude, heureuse, et que cette année à Camp Rock sa vie avait changé. Touours heureuse ça n'étonnait pas tellement Ash', parce que connaissant Demi, elle était un peu comme elle et avait souvent le sourire. Mais elle ne comprenait pas pourquoi la vie de la jeune femme avait changé, peut-être avait-elle un petit ami.

    - Dis m'en plus ! POurquoi ta vie a changé ??

    Dit la jeune femme à son amie. Celle-ci lui demanda ensuite si elle avait de nouvelles coloc' et qu'elle voulait tout savoir. Ash' avait eu de la chance, cette année elle était avec Leighton et une autre jeune femme qu'elle ne connaissait pas tellement. Mais elle adorait Leighton alors tout allait bien.

    - Bah j'suis avec Leighton alors c'est cool et une autre fille, mais elle je n'ai pas trop eu l'occasion de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ] Empty
MessageSujet: Re: Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ]   Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey. Qu'est ce que tu fais ici ? [ Ashley G. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley 's Links
» Ashley's gallery
» Présenation d'Ashley Tisdale
» Ashley Greene [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: WE ROCK :: Le Foyer-
Sauter vers: